Urgent besoin daide

mimiche

Membre actif
10 Mars 2009
452
5
60
BONJOUR:)

JE CHERCHE EN URGENCE UNE VILLA A BARCELONE DU 12/08 EU 22/08 QUELQU UN POURRAIS ME CONSEILLER UN SITE OU AUTRE BREF C VRAIMENT URGENT. MERCI D4AVANCE:idea::idea:
 
BONJOUR:)

JE CHERCHE EN URGENCE UNE VILLA A BARCELONE DU 12/08 EU 22/08 QUELQU UN POURRAIS ME CONSEILLER UN SITE OU AUTRE BREF C VRAIMENT URGENT. MERCI D4AVANCE:idea::idea:
Bonjour as tu essaye le site vente privée voyages ? Site sérieux, ma fille le prend souvent.Tu as aussi booking
bonne chance!
 
Airbnb
220px-Airbnb_Logo_B%C3%A9lo.svg.png
 
merci pour vos conseil, jai vu un peu partout mais au moi d'aout franchement les prix c abusé . on partira hors saison ca sera surement plus abordable
 
merci pour vos conseil, jai vu un peu partout mais au moi d'aout franchement les prix c abusé . on partira hors saison ca sera surement plus abordable
Je suis déjà allée à Barcelonne j'avais pris une chambre via le site de la sncf voyages, c'était économique mais tout petit et pas de clim, bref un four en été, avec eux (venere et booking également) j'ai déjà réservé des petits apparts/maisons mais il faut s'y prendre en avance, tu seras mieux en hors saison si tu as cette possibilité, en plus ça te laisse le temps de réserver en avance,

On a loué via une association un appartement mais c'était à Rome, il faudrait que tu trouves l'équivalent en Espagne et que tu fasses attention avant de laisser un accompte, je mets le lien de l'association pour Rome même si c'est hors sujet on sait jamais ;)

Bed & Breakfast Association of Rome