urgence sonia ou frabky oy paulo ou;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Coucou Asteria !!!
S'agit-il du tournevis sans fil Black et Decker ?
Si c'est celui-là, je t'ai repris la référence trouvée sur une réponse à ce post...

1 Votre tournevis sans fils BLACK & DECKER gratuit
Référence Q42-PRBDSET2 0,00 € 0,00 €

Voilà ce que j'ai trouvé à la page 5 ou 6 je ne sais plus...
Bonne commande...
Betty3
 
Salut astéria

désolée j'arrive après la guerre

Sinon pensez à utiliser le moteur de recherche du forum en haut à droite " chercher" et la en indiquant tournevis tu tombe directos sur le sujet :wink:

très utile comme fonctionnalité...

il y a l'équivalent sur le site d'ailleurs en page d'accueil en haut à gauche dans "chercher"

bon samedi
 
merci c'est e que javais fais sonia mais comme jarrivais sur une page et yavais en cadeau le sac je voulais la ref du cadeau et c'estla gentille betty qui me l'a mise
très gentille cette betty et angelina aussi et les mecs alors d'habitude on peux compter sur vous ou vous etiez en train de faire des photos "polisonnes" :D avec l'appareil que vous avez eu :lol: qui pose je paris que c'etais sonia car elle etais pas là tout à l'heure :D
je sais maintenant qu'elle etais occupée avec vous à poser héhé vous ne manquerez pas de me dire si elle a eté bonne :oops: en pause photo je voualis dire content_big
 
asteria a dit:
merci c'est e que javais fais sonia mais comme jarrivais sur une page et yavais en cadeau le sac je voulais la ref du cadeau et c'estla gentille betty qui me l'a mise
très gentille cette betty et angelina aussi et les mecs alors d'habitude on peux compter sur vous ou vous etiez en train de faire des photos "polisonnes" :D avec l'appareil que vous avez eu :lol: qui pose je paris que c'etais sonia car elle etais pas là tout à l'heure :D
je sais maintenant qu'elle etais occupée avec vous à poser héhé vous ne manquerez pas de me dire si elle a eté bonne :oops: en pause photo je voualis dire content_big
merci^pour ton compliment asteria :oops:
a+ :D
 
de rien je remercie ce qui me reponde et qui se donne la peine de me repondre :D et pas simplement de venir prendre des bons plans et partir :twisted: