une allemande de 22 ans enceinte pour la 6 ème fois

petitemimi53

Membre actif
8 Juillet 2009
721
0
56
Allemagne : une femme de 22 ans enceinte pour la 6e fois
Bad Steben, Allemagne – Une jeune allemande de 22 ans s’apprête à donner naissance à son sixième enfant. Elle détiendra alors le record de la plus jeune maman à avoir autant d’enfants.C’est à l’âge de 14 ans que Daniela rencontre son petit ami, aujourd’hui âgé de 26 ans, raconte 7sur7. Un an à peine après leur coup de foudre, la jeune femme donne naissance à un premier enfant, aujourd’hui âgé de 7 ans. Depuis, elle n’a cessé de tomber enceinte, ce qui surprend tout de même le papa qui raconte : "Je pensais que Daniela prenait la pilule mais il est à chaque fois apparu que ce n’était pas le cas".
Ainsi, la jeune famille est aujourd’hui composée de Lisa qui a 7 ans, Leon, 5 ans, Lucas, 4 ans, Lea, 2 ans, et la petite dernière de 1 an, Anna-Soey. L’enfant attendu d’ici peu est un garçon que les parents ont choisi d’appeler Ben. Quant à savoir si la famille compte encore s’agrandir après cette naissance, il semblerait que non puisque le papa a décidé de subir une opération chirurgicale qui l’empêchera définitivement d’avoir d’autres enfants.

courageuse la fille :-D
 
Allemagne : une femme de 22 ans enceinte pour la 6e fois
Bad Steben, Allemagne – Une jeune allemande de 22 ans s’apprête à donner naissance à son sixième enfant. Elle détiendra alors le record de la plus jeune maman à avoir autant d’enfants.C’est à l’âge de 14 ans que Daniela rencontre son petit ami, aujourd’hui âgé de 26 ans, raconte 7sur7. Un an à peine après leur coup de foudre, la jeune femme donne naissance à un premier enfant, aujourd’hui âgé de 7 ans. Depuis, elle n’a cessé de tomber enceinte, ce qui surprend tout de même le papa qui raconte : "Je pensais que Daniela prenait la pilule mais il est à chaque fois apparu que ce n’était pas le cas".
Ainsi, la jeune famille est aujourd’hui composée de Lisa qui a 7 ans, Leon, 5 ans, Lucas, 4 ans, Lea, 2 ans, et la petite dernière de 1 an, Anna-Soey. L’enfant attendu d’ici peu est un garçon que les parents ont choisi d’appeler Ben. Quant à savoir si la famille compte encore s’agrandir après cette naissance, il semblerait que non puisque le papa a décidé de subir une opération chirurgicale qui l’empêchera définitivement d’avoir d’autres enfants.

courageuse la fille :-D

Courageuse ou inconsciente ..


J'adore la reflexion du père , quel esprit analytique, quelle perspicacité ""Je pensais que Daniela prenait la pilule mais il est à chaque fois apparu que ce n’était pas le cas". :???:

Je veux le même :cool:


Ca m'interroge toujours, de savoir comment on peut correctement eduquer des enfants, mais, ceci étant dit, c'est valable à tout âge ... mais ca m'interroge malgré tout à fortiori, si jeune ... adulescentparent :???:

Je leur souhaite d'être heureux bien sur :) tous ! même le papa qui ne peut plus avoir d'enfant ;)
 
Moi aussi c'est la réflexion du père qui me choque:shock:, un enfant on décide à 2 de l'avoir, et ensuite il dit vouloir subir une opération, il ne fait donc plus confiance à sa femme, ça se comprend un peu...
 
OHLALA!!!!!! courageuse la mamoizelle!!!!

en esperant que les gosses manquent de rien!!! apres famille nombreuse famille heureuse!!!
 
dans mon patelin il y a des filles qui ont cet age la qui en ont autant et pourtant on en parle pas dans le journal
il y a meme une fille de 17 ans qui a deja 3 enfants
 
le papa veut mettre un frein au rendement de l'usine à bébés, pourtant après 4 prénoms en L, ils recommencent l'alphabet : Anne-Soey, Ben...