Un troll chez willemse qui jette les clients mécontents !!!

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
coucou tous le monde ;)

vous avez vu chez Willemse, les clients se plaignent ou demande de l'aide...
et une personne se met à répondre à tous
je trouve ça pas honnêtes qu'elle se fasse passé pour une cliente alors qu'elle doit être dans la sté Willemse...
si on peut pu demander pourquoi rien ne pousse ou autre c'est dingue elle arrive tout de suite avec un commentaire rabaissant,
vous la reconnaîtrez elle répond à la place du soit disant service client willemse en se fesant passer pour
une cliente très très satisfaite qui en plus achète toutes les plantes !!!

mettez un commentaire vrai comme quand une plante qu'on a planté n'a jamais poussé : elle réprondra que c'est la nature ou qu'on n'a pas bien fait, elle ne se gène pas.


https://www.facebook.com/JardinerieWillemse?fref=ts
 
J'ai été voir ton troll j'ai pas de compte facebook j'aime pas mais je la remettrais bien en place nan mais :-x
 
elle se permet tout :?

un de ces commentaires contre une cliente qui a un problème :

" les mauvaises langues qui ne savent pas s'occuper d'une plante. Et oui il faut lire le guide qui s'appel "j'ai reçu mon colis" et le connaître par coeur pour devenir un bon jardinier."
 
Sa à rien à voir le guide combien de fois ma mère la lu et sa à pas empêché de recevoir des plantes pourries avant de les planté je pense que tu à raison c'est un troll :evil:
 
je pense qu'une fois qu'elle aura eu un bon nombre de commentaire
qui lui disent ces 4 vérités elle pourra enfin dire qu'elle travaille chez Willemse et se retiré
et cesser de se faire passer pour une excellente cliente qui se permet tous :shock:
j'ai mes yeux qui se ferment ...bonne nuit Darkbaby dodo et merci pour tes réponses ;)
 
Dernière édition:
Je pense pas qu'elle en arrive à dire qu'elle bosse chez eux sinon sa gâcherais tout mais tu à raison je la trouve méchante avec les clients elle parle mal c'est vraiment dommage :(
 
j'ai fait un tour sur willems effectivement trés hargneuse cette dame , mais en meme temps quand on voit son profil facebook ,rien d'étonnant !
entre autre sa citation préférée:mieux vaut ne rien dire et passer pour 1 c** que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ,dommage qu'elle ne se l'applique pas à elle meme
 
En voyant ce fil sur mon smartphone, ce matin, ça m'a tirée du lit pour aller sur l'ordi pour pouvoir répondre sur facebook à cette personne. Effectivement, elle se permet de juger de manière très désagréable, et comme je suis un peu du style justicier... eh ben je viens de répondre par deux messages. Je ne sais pas la tournure que ça va prendre, mais c'est sûr que la société Willemse n'y gagne rien en image de marque.

Tiens, je crois que j'ai un début d'explication à l'instant : je suis allée voir le mur de cette femme, et elle publie ceci : "7 fleurs sont ouvertes et il y a la moitié encore fermées! en une année les 3 bulbes commandé chez Willemse que j'avais plantée ont triplait...ah ah! Comme je jubile devant autant de beauté et de qualité en pensant aux mauvaises langues sur Facebook! Voilà le résultat et c'est sublime quand on sait y faire et surtout pas de stress quand on fait du jardinage car les plantes le sentent, elles ont besoin de soit, d'amour et de positivité
Bonne fin de journée à toutes et tous. Bisous" (avec photo)

ainsi que ceci : "Bonjour André. Je voulais vous montrez quelques unes de mes merveilles que j'ai commandée chez Willemse bien sûr dont certaines sont enfin en fleurs: l'Arum blanc d'Éthiopie, l'arbre à papillons, l'Albizia chocolat (j'en ai 2), le Bégonias noir et rouge, la Glycine déjà très parfumé, les Iris bleu de jardin (cadeau 310 bulbes), le Lis Elodie et le Lis Mont blanc qui à fleuri pendant la nuit et j'en suis très fière! Elles sont toutes magnifique, les arbustes je les ai plantée l'année dernière mais les Lis et les Arums blanc je les ai plantées il y a quelques semaines! J'aimerais vous montrez toutes mes plantes mais il y en a tellement car ça fait presque 2 ans que j'en commande et je commence à avoir une très belle collection ainsi que beaucoup de plantes japonaise et exotique...j'en suis ravie et émerveillé par tant de beautés. Encore merci pour vos plantes d'une qualité exceptionnelle et pour vos bons conseils.
Passer une agréable fin de journée ainsi qu'une douce soirée"
Qui est cet André à qui elle s'adresse et qu'elle tague dans sa publication et ses photos ? André Willemse !!!

C'est peut-être tout simplement une amie du fondateur, pas du tout mature dans sa tête, et qui au final dessert la marque plutôt qu'elle ne la sert...
 
Dernière édition:
oue!!! j avous!!!! attend moi ils mon j amais envois 1 colie a 3euro lol donc qui na j amais ete prélever alors j ais laisser tomber!!!
mais 1 jour je resoi dans ma boite au lettre 1 lettre de rappel comme quoi cette commende na jamais ete payer bon je me suis dit c est rien ils vont bien voir que je ne les jamais recu.
puit 1 rappel et 1 autre avec huissier et tout mdr
du coup je leur tel
pas sympa du tt la femme me dit fau payer c est tout mais je n ai jamais resu ma commende si elle a pa ete prélever c est pa pour rien bref et o finil ben jai envoyer 1 cheque de 3euro voilas c est des creuvar et j ais plus jamais commender chez eux!!!!!