Un petit renseignement svp

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 533
2 208
10 810
Grand Nord
Bonjour, j'ai une question pour quelqu'un qui s'y connaîtrait mieux que moi et c'est pas difficile.
Mon frère n'a pas d'ordinateur, juste un smartphone basique. Comme sa mémoire est pleine, il souhaiterait pouvoir enregistrer des vidéos sur une mémoire externe. Qu'est-il possible de faire en l'occurrence, svp ? Merci.
 
Je t'aurais répondu comme d0d05488.

Il peut enlever sa carte sd et en racheter une autre
J'avais trouvé ça il y a quelques temps 32Gb pour 4,69€ et 64Gb pour 8,23€. Pas cher et je l'ai reçu assez rapidement.

Kingston 32GB Micro SD SDHC / SDXC Class10 Memory Card TF 80MB /s R with Adapter 691045994296 | eBay

Kingston 64GB Micro SD SDHC / SDXC Class10 Memory Card TF 80MB /s R with Adapter 740617274769 | eBay


Ensuite il conserve ces cartes SD et utilise la petite clé en bon plan a 0,50€ (aussi reçu).

Lecteur de carte sd à 60 cts et livraison gratuite

Je l'ai testé et fonctionne très bien sur ma télé pour regarder mes photos et vidéos.

Dis nous si ces réponses te suffisent..

Bye
 
  • Like
Les réactions: lilo
As-tu la référence de son téléphone, @Lilirose59 ?
Pour savoir si celui-ci accepte une carte mémoire :).
Non je ne l'ai pas, c'est une marque que je ne connais pas bien. Un premier prix ou presque. J'espère qu'il y a une place pour une carte sd. En fait, c'est même pas sûr. Je lui ai demandé de chercher sa boîte et s'il ne la trouve pas, je chercherai sur le net quand il me donnera les références. S'il passe demain, je lui désosse son phone pour vérifier. Et après, on ne peut pas forcément mettre beaucoup de gigas... :D
Je lui ai commandé une carte de 64 Gigas. Boh, à chaque jour suffit sa peine, on verra ça demain. Merci Patoch :p