un code bouygues -40/49€

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut à tous j'ai trouvé un code -40/49€ qui est valable sur tous les téléphones même la carte etc seule condition que ça fasse un mini de 49€ MAIS j'ai testé et ne fonctionne pas! or ce code a été donné par bouygues même! et le bienvenue20 ne fonctionne plus alors qu'il marchait très bien! y'a t-il eu de l'abus sans doute mais ils n'ont pas le droit de changer les règles du jeu sous prétexte que le code a trop de succès non? bref le code est WEBREDUC40 j'attends vos commentaires en espérant que ça fonctionne ou si quelqu'un peut les joindre pour leur demander (c'esteux qui ont donné le code donc pas de pb) voilà et sinon je suggère aux admin d'ouvrir une rubrique téléphonie avec sous rubrique les 3opérateurs principaux + une rubrique autres opérateurs et une rubrique ODR (car certaines ne se limitent pas à 1seul opérateur) je pense que ça serait une bonne idée non? Sonia tu crois que c'est possible?
 
apparemment maintenant ça serait valable que sur les téléphones avec forfait non bloqué nulllllllllll bouygues
 
BIENVENUE20

Cette promotion n'est pas compatible avec l'offre sélectionnée.




ayé c'est fini ouf jen ai profité 2 fois :p