Trousse grande capacité 6.99 euros Amazon

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 840
1 802
5 810
43
Trousse à Crayons Grande Capacité Pochette Porte-Stylo 3 Compartiments Scolaires Papeterie Sac de Maquillage pour Etudiants Fille Garçon Adulte Adolescent(Noir)

Je l'ai commandée, les avis sont bons pour bénéficier de ce prix il faut cliquer sur le bon-50%
1627318844710.png


Plusieurs coloris

  • 【Grande Capacité】La taille de cet étui à crayons est de 8,8 * 3,1 * 4,1 pouces (22,5 * 8 * 10,5 cm) et peut contenir jusqu'à 70 stylos / crayons. La conception en maille interne peut être utilisée pour contenir de petits billets de banque, des billets de banque et d'autres gadgets.
  • 【Conception Unique】Cette pochette à crayons a une poche en vrac et deux poches à glissière.Le compartiment principal à glissière peut facilement accueillir des stylos et une calculatrice graphique, et les 2 poches à l'intérieur peuvent ranger des gommes, le compartiment zippé latéral qui dispose de 5 fentes peut fixer les stylos couramment utilisés. Avec cette poche latérale, tous les articles peuvent être rapidement vus et accessibles.
  • 【Matériau Durable】L'utilisation de tissus en PVC de haute qualité le rend beau, beau, durable, résistant à la saleté, léger et compact. Fermeture à glissière lisse et solide de haute qualité avec une longue durée de vie. Résistant aux éclaboussures, lavable, résistant à l'abrasion et durable.
  • 【Multifonctionnel】 Est un sac multifonctionnel à 3 couches qui répond aux besoins réels de différents groupes de personnes. Ce n'est pas seulement un sac de papeterie pour les élèves du primaire et du collège, les élèves ou les étudiants, mais aussi des sacs de voyage, des sacs à cosmétiques et des sacs de câbles pour hommes, femmes, adultes et besoins de bureau.

Trousse à Crayons Grande Capacité Pochette Porte-Stylo 3 Compartiments Scolaires Papeterie Sac de Maquillage pour Etudiants Fille Garçon Adulte Adolescent(Noir): Amazon.fr: Fournitures de bureau
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif