deal Tronsmart Force 2, Enceinte Bluetooth 5.0 à 42,89€ au lieu de 65,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Tronsmart Force 2, Enceinte Bluetooth 5.0 à 42,89€ au lieu de 65,99€ sur Amazon


FONCEZ j'ai acheté plusieurs enceintes de cette marque ( ouais, une perdue, 2 volées Merci aux racailles de Brest !)

Mais bon sang, ce sont des TUERIES ! A ce prix c'est cadeau !
Si tu commandes reviens vers moi afin de nous faire part de ton avis !

Afin d'obtenir ce prix, coche le coupon qui donne 35% de réduction !

Tronsmart Force 2, Enceinte Bluetooth Portable Haut-Parleur 5.0 Bluetooth, Basse Puissant, Connection + 100 Encenties sans Fil, Etanche IPX7, Autonomie 15 Hrs, Assistant Vocal
  • Puce Optimale】Enceint Force 2 s'équipe Qualcomm QCC3021 Chip, avec 5.0 bluetooth, permettant la meilleure fluidité et la meilleure stabilité du côté de la transmission audio, sans délai. Egalement compatible avec la prise jack 3.5 mm.
  • 【Technologie de SoundPulse】En mode de Broadcast, connectable au moins de 100 enceintes (Force 2) ensemble via bluetooth pour un son sétréo immersif, 2 haut-parleurs permettent une qualité de son puissant de 30W, basses profondes.
  • 【Etanchéité et Portabilité】Grâce au niveau IPX 7, l'enceinte nomade résiste à l'eau, à la poussière et au sable.Petit et portable avec un crochet, Force 2 vous accompagne partout en profitant de la musique agréable.
  • 【Autonomie 15 Heures】Petite taille, mais puissante. Enceinte Tronsmart fonctionne avec une batterie de haute qualité, pour répondre au besoin de 15 heures d'usage à niveau de 50% volume. La câble USB de Type C incluse.
  • 【Assistant Vocal】Force 2 intègre l'assistant vocal. Il est suffit d'appuyer sur le bouton POWER deux fois, l'assistant vocal perso sera à votre service. Mains libres, à l'aide du micro implanté, conversation facile et rapide avec vos amis.


GO https://www.amazon.fr/dp/B08QVG7Y5N/

1630229683266.png
 
Dernière édition:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif