Trio Trousses griffées Goerges RECH

sarsourasam

Membre actif
14 Juin 2011
220
1
60
33
toulouse
Frais d'envoi 4.00 €. Gratuit si commande > à 15 €

Cadeau au choix

  • Trio vanity
    Trio Trousses griffées Goerges RECH

    Votre trio de trousses griffées SYNONYME de Goerges RECH !
    1 - Le Grand Vanity : spacieux pour y accueillir tous vos produits de beauté, du shampooing à la brosse à cheveux...
    Son + : 2 grandes anses pratiques et un zip imprimés, 5 élastiques pour maintenir les produits liquides bien en place (dim : 24 x 12 x 15 cm)
    2 - La Grande Trousse assortie : idéale pour y glisser vos affaires de toilettes...
    Son + : belle définition en biais rouge et blanc, ultra pratique avec son ouverture sur le dessus (dim : 20 x 10 x 12.5 cm)
    3 - La Trousse Beauté : pratique pour emporter vos colliers, bracelets ou votre maquillage...
    Son + : très esthétique avec son imprimé rouge et blanc, et sa doublure rouge (dim : 16 x 8 x 10 cm)

    Scroll upScroll down


  • Kit de 3 mini produits
    Découvrez les incontournables soins de beauté Yves Rocher grâce à cet ensemble de minis produits.
    Avec leur petit format pratique, vous pourrez les emporter partout avec vous !

  • Bain douche Vanille agriculture bio

  • Bain douche framboise bio

  • Shampooing-douche

  • Neuf arbres plantés offerts !
Mascara extra volume noir
+ d'infos
GRATUIT : mon MASCARA EXTRA VOLUME NOIR
Oui, je reçois GRATUITEMENT mon mascara extra volume noir en cadeau de bienvenue.


  • Mascara Extra-Volume
Crayon khôl + taille-crayon offert

+ d'infos
Mon CRAYON KHOL et mon TAILLE-CRAYON OFFERT
Ref : 25552

GRATUIT : ma PARURE DE STYLOS

Oui, ma commande atteint 20 €, je reçois GRATUITEMENT ma parure de stylos.

CODE M024

Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci, je viens de passer commande avec ce code et j'ai eu un produit à - 60 % (???) au lieu de - 40%.
J'espère qu'il ne va pas y avoir de souci et que je serais livrée très rapidement.
Bon après-midi.