travail à domicile

yolande1978

Membre actif
29 Janvier 2010
474
0
56
Bonjour, est ce que l'un ou l'une d'entre vous pratique le travail à domicile ! (ex. libertyfrance ou autre) ? Pourriez vous me donner votre avis s'il vous plait, j'ai envie de me lancer !
 
Ta question m'interresse beaucoup car je suis dans le même cas que toi, je voudrai travailler à domicile. Mais je ne sais pas quoi faire?
J'ai regardé le site dont tu parles, gagner de l'argent juste en regardant des mails, ça parait trop beau pour être vrai, et il y a tellement d'arnaque sur le net! Mais si c'est vrai et déclaré... ça m'interresse aussi!!! Ou autre chose d'ailleur, j'entends parler de mettre des lettres sous enveloppes, mais je n'ai jamais rien trouvé sur le sujet...
 
c vrai qu'il y a plein d'arnaques ! d'ailleurs à chaque fois on nous demande de payer un sois-disant kit de je ne sais quoi ou une formation ! enfin bref, si on cherche un boulot, c'est surement pas pour les payer ! j'espere qu'il existe quand meme des sites serieux car j'aimerais vraiment travailler a domicile, je n'ai pas le permis et j'habite dans le trou du cul du monde !

Avis aux propositions !!!
 
c vrai que ça à l'air super ce principe mais avez-vous remarque qu'il faut acheter un pack pour 19 euros pour pouvoir travailler je ne pense pas que ce soit légal ca sent plutot l'arnaque :cry:
mais si vous avez d'autres bon plan concernant le travail à domicile je suis preneuse
 
Pour rappel : il est totalement illégal de payer pour travailler.
Méfiance avec le travail à domicile, c'est un repère de truand et les "vrais jobs" sont très rares.
Une de mes amies travaillait à domicile pour une Mutuelle , il s'agissait de mettre des plis sous enveloppes. Cela ne lui donnait que très peu de revenus et je ne sais pas comment elle avait trouvé ce job.
Bref , c'est plus pour du complément qu'un vrai salaire.
 
Tu as bien raison de poser ta question ici. La plupart du temps les offres de travail a domicile sont de l'arnaque, ni plus ni moins.
Personellement je n'ai jamais vu d'offre qui tenait la route.
Le fait que tu doives payer un kit de demarrage c'est deja un mouvais signe...
 
Merci pour vos réponses ! j'espere quand meme qu'il existe quelque part une société honnête ! je continue mes recherches....
 
la premiere chose a regarder c'est la localisation de la soi-disant "societe"... si pas en France (et souvent le cas) ce n'est pas dependant du droit francais et souvent on se retrouve avec ce que nous en france consideront comme des arnaques, mais malheureusement legale dans d'autre pays...

ensuite, pourquoi ne pas faire un bilan de competence a un fongecif pres de chez vous? pour travailler de chez soi il y a plusieurs "niches" legale...
- standardiste de medecin avec prise de rendez-vous et tout ca... pour plusieurs medecins en meme temps...
- donner des cours via videoconference (skype)...

apres ca depend de vos diplomes et competences...
Bonne journee! et bon courage dans vos recherches!