Toys r'us : 50 euros offerts en BA

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Du 28 mai au 15 juin, 50 euros offerts en bon d'achat pour tout achat de 50 euros ou plus dans les rayons jouets 1er âge et puériculture...
Offre réservée aux porteurs de la carte fidélité. (Il est tout à fait possible de la demander au moment de payer ses achats pour profiter de l'offre. Elle est vendue 1 euro).
Comme d'habitude, le bon d'achat sera valable sur les rayons jouets 1er âge et puériculture hors couches, peluches et cartes cadeau. Bon d'achat valable du lendemain de l'achat jusqu'au 19 juillet inclus.

Toys'R'Us
 
  • Like
Les réactions: Joyce
donc si j'ai bien compris l'offre : il faut acheter pour 50 euros min de produits premier age ou puer et etre dporteur de la carte fidelité (gratuite si elle reste virtuelle sinon c'est un eur en magasin) et le bon d'achat est valable des le lendemain pour un minimum de 50 euros. ca veut donc dire que c'est quasi gratuit ????
 
Merci c'est intéressant pour ceux qui ont des petits

Maxitruc ça fait du 50% et non pas gratuit car tu dois dépenser 50 €
 
Merci c'est intéressant pour ceux qui ont des petits

Maxitruc ça fait du 50% et non pas gratuit car tu dois dépenser 50 €
ben si je fais un acaht de 50 euros et qui me redonne un bon d'achat sans min de 50 euros et bien pour moi il me rembourse mon achat initial et je n'ai donc que les frais de port à payer non ? comme c'est ferie aujourd hui je peux me tromper lol
 
Merci 1julia, par contre ils mettent des dates différentes dans le catalogue virtuel : le bon d'achat serait à utiliser du 16 au 24 juin.

maxitruc, je comprends aussi que cela fait du - 50 %, tu dépenses deux fois 50 € dont 50 € déduit avec un bon d'achat.
 
Merci 1julia, par contre ils mettent des dates différentes dans le catalogue virtuel : le bon d'achat serait à utiliser du 16 au 24 juin.

maxitruc, je comprends aussi que cela fait du - 50 %, tu dépenses deux fois 50 € dont 50 € déduit avec un bon d'achat.
ah ah lol ! non de ma poche je ne depense que 50 euros car les autres 50 c'est eux !!! bon ceci dit ca peut etre un truc pas mal du tout car j'ai 2 achat de 50 euros à faire donc un que je paye et l'autre qu'il me paye lol ! donc ca fait du 50 % mdr (en écrivant parfois j'assimile mieux !!!hihihih)
 
ah ah lol ! non de ma poche je ne depense que 50 euros car les autres 50 c'est eux !!! bon ceci dit ca peut etre un truc pas mal du tout car j'ai 2 achat de 50 euros à faire donc un que je paye et l'autre qu'il me paye lol ! donc ca fait du 50 % mdr (en écrivant parfois j'assimile mieux !!!hihihih)

exact ce qui n'est pas dédéniable car on n'a pas toujours 50 € à redépenser avant de se les faire rembourser par exemple ce qui met des fois un temps non négligeable.
Il faut le voir aussi sous cet aspect.;)