toutes les 5 min une Piccolo Dolce gusto à gagner aujourd'hui (20/11) = 250 Piccolo

Cnedra

Habitué
30 Décembre 2012
765
78
260
Dammarie les lys
Bonjour,

en allant sur le facebook de croquonslavie.fr aujourd'hui il y a 250 machines Piccolo Nescafé dolce gusto à gagner.
désolée, je ne peux pas mettre le lien depuis le boulot comme je n'ai pas accès à facebook, mais je n'ai pas vu encore de sujet dessus donc je préférai vous prévenir quand même.

Si quelqu'un peut mettre le lien ça serait gentil !

Ils disent que ça fait une machine à gagner toutes les 5 minutes rockinbanana j'espère que ceux qui n'ont pas encore gagné vont pouvoir gagner avec cette chance supplémentaire comme ils peuvent jouer avec le jeu classique + ce jour au jeu facebook comme la dernière fois !
 
Merci les filles.

Soeurette, le jeu déjà posté c'est celui où on joue une fois par jour directement sur croquonslavie, et l'autre jeu facebook de 250 machines n'était valable qu'une journée (le lien fonctionnait encore mais il n'y avait plus rien à gagner, ils n'avaient pas pris la peine de couper le lien on comprend pourquoi mainteant). Là c'est un nouveau jeu valable uniquement aujourd'hui, il faut passer par le lien facebook pour jouer. Du coup on peut tenter deux fois sa chance : une fois par facebook (ça redirige sur croquonslavie sur un jeu avec 250 machines à gagner) et une fois directement sur croquonslavie avec le jeu des 4500 piccolo à gagner :)
 
Merci les filles.

Soeurette, le jeu déjà posté c'est celui où on joue une fois par jour directement sur croquonslavie, et l'autre jeu facebook de 250 machines n'était valable qu'une journée (le lien fonctionnait encore mais il n'y avait plus rien à gagner, ils n'avaient pas pris la peine de couper le lien on comprend pourquoi mainteant). Là c'est un nouveau jeu valable uniquement aujourd'hui, il faut passer par le lien facebook pour jouer. Du coup on peut tenter deux fois sa chance : une fois par facebook (ça redirige sur croquonslavie sur un jeu avec 250 machines à gagner) et une fois directement sur croquonslavie avec le jeu des 4500 piccolo à gagner :)
Déjà posté par Vanilla ici http://www.clubpromos.fr/forum/concours-instants-gagnants/mercredi-20-novembre-t88350.html
mais bon, ça sert toujours a priori de le remettre car tout le monde ne l'avait pas vu ! ;)