TOUT sur votre banque n° utile

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 640
10 810
Bonsoir

Un numéro de téléphone vient d'être mis en place par LA BANQUE DE FRANCE 0811901801 du lundi au vendredi de 8 h00 à 18 H00 Pour répondre à toutes vos questions concernant vos droits bancaires etc...

Voila pour l'info

;)

Sonia
 
Merci Sonia,
Cela va aussi me servir pour mon travail, je travaille dans le social et j'ai affaire avec beaucoup de personnes qui ont des problèmes avec leur banque.
 
Oui merci pour le numéro mais je suis comme mon Frère Paulo, je ne vais pas le noter dans mon répertoire téléphonique... pas envie ! :?

Betty3
 
Bah en fait , vu parfois la fiabilité des informations que l'on peut recevoir .. là ca sera au moins plus fiable .. et puis eux n'ont pas d'interets ( lol) car n'ont rien à nous vendre :)

Ce n'est pas, fort heureusement d'ailleurs que lorsqu'il y a un soucis, genre découvert :/


A plus tard

Sonia
 
Attention, il s'agit d'un numéro dans le but d'obtenir des informations générales, pas d'informations sur des situations de personnes, pas d'informations sur l'état d'un dossier, etc.
En effet, La Banque de France vous invitera pour des informations précises à vous rendre dans l'une de ses "succursales" avec une pièce d'identité valide.
Et même avec ça, vous ne pouvez avoir certaines informations vous concernant...
Donc utilisez ce numéro n'est pas aussi utile que de consulter le site de la banque de france -http://www.banque-france.fr
A bientôt