Toupargel : -25€ pour 50€ ou -35€ pour 70€ d'achat.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 936
35 645
10 810
-25€ de réduction dès 50€ d'achat ou -35€ de réduction dès 70€ d'achat de produits surgelés sur le site TOUPARGEL, c'est la nouvelle offre que nous propose actuellement Shopmium.

Je précise de nouveau que ce n'est valable sur sur les surgelés, donc ne pensez pas à faire votre stock de pack de laits ou d'eaux... ( euh oui , là je me parle à moi-même :mrgreen:)
Néanmoins si vous avez de la place dans votre congél, c'est peut être l'occasion de faire le plein !
Qu'en dites-vous?

Lien vers Toupargel : Livraison surgelés à domicile, faire ses courses en ligne - Toupargel

Lien vers shopmium: http://offers.shopmium.com/fr/n/produits-surgeles-toupargel-1


Procédure pour bénéficier de l'offre Toupargel / Shopmium :


1. Complétez votre adresse email sur le formulaire
2. Recevez un code de réduction sur votre email
3. Rendez-vous sur le lien suivant depuis votre ordinateur :
Livraison surgelés à domicile, faire ses courses en ligne - Toupargel
4. Faîtes votre choix parmi 1 200 produits surgelés pour un montant minimum de 50€ et entrez votre code de réduction lors de la commande
5. Profitez de 25€ offerts !

L'offre n'est pas éligible sur les produits frais et épicerie, non alimentaire et boissons.

Offre non éligible aux utilisateurs souhaitant être livrés à Paris intra-muros (département 75).

Offre valable à partir du 05/05/2015, jusqu'à épuisement du stock d’offres et jusqu'au 16/05/2015 à 23H59. La remise de 25€ offerts est applicable directement au montant de votre commande en ligne. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et dans la limite d'un code de réduction par personne. Un même utilisateur ne peut pas profiter de l'offre "25€ remboursés dès 50€ d'achat" et " 35€ remboursés dès 70€ d'achat".

Le code de réduction est valable jusqu'au 31 Mai 2015 à 23H59 sur le site de Toupargel et utilisable une seule fois.


1439-1429615388.png
1440-1429615371.png