Touche magique L'oréal - Stylo anti-cernes à 4.99€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Un bon plan pour le stylo anti-cernes L'oréal Touche magique, vous savez l'un des dupe de la touche éclat d'Yves- Saint - Lauren? et bien vous pouvez vous l'acheter sur ebay à 4.99€ avec livraison gratuite !rockinbanana

REMISE EN STOCK DE LA TOUCHE MAGIQUE - FONCEZ LES FILLES ! nouveau lien plus bas ;)


Seule couleur disponible, beige clair, pour les peaux assez pales , comme la mienne, aussi autant vous dire que je n'ai pas mis une minute avant de valider ma commande, surtout qu'il y a les frais de port gratuits .... Sachant que ce produit est vendu dans le commerce autours de 10 à 12€ !:shock: une sacrée économie !
Alors les filles, foncez, à ce prix c'est une vraie bonne affaire !


Correcteur Accord Parfait Touche Magique Fondant Illuminateur

Ce stylo-pinceau corrige les cernes, efface les imperfection et illumine les zones d'ombres.
Appliqué sur le haut du nez, il l'affine.
Usez et abusez d'Accord Parfait Touche Magique, à tout instant de la journée ! La magie d'un anti-cernes et d'une touche de lumière.
La texture fondante et couvrante d'Accord Parfait Touche Magique permet de camoufler les petites imperfections.



Lien : L'Oreal Anti Cernes Accord Parfait Touche Magique N 1 2 Beige Clair Neuf | eBay

Lien Amazon ou vous pouvez vous l'acheter pour un peu - de 9€.
http://www.amazon.fr/LOr%C3%A9al-Paris-Parfait-Anti-cernes-Correcteur/dp/B00DSS23Z6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1428312882&sr=8-1&keywords=touche+magique+l%27oreal





[YOUTUBE]xmFaPjKkBco[/YOUTUBE]
 
  • Like
Les réactions: Missy
Heyhey à nous la bonne mine .... rockinbanana

Plait-il ?
benia1p.gif
 
Touche magique L'oréal - Stylo anti-cernes à 4.99€ livré.

... Avec une naissance prévue dans un mois et demi, je vais en avoir grand besoin :-D

Commande passée, merci !