deal Totem - le jeu qui fait du bien ( et ce n'est pas un sex toy) 10,77€ au lieu de 16,14€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 655
10 810
Totem - le jeu qui fait du bien ( et ce n'est pas un sex toy) 10,77€ au lieu de 16,14€ sur Amazon

J'ai préféré que les choses soient claires dès le départ, d'ou ma précision dans l'intitulé du deal, j' vous connais, bande de coquins ! ?
  • Crée des liens plus forts entre familles / amis / couples: Favorise et renforce les relations positives en jouant à un jeu de cartes de conversation qui encourage les gens à regarder leurs forces
  • Outil thérapeutique: un jeu que les enseignants, les parents, les conseillers et les psychologues peuvent utiliser et adapter pour les individus ou les groupes
  • Activités de consolidation d'équipe: les gestionnaires et les coachs peuvent l'utiliser pour renforcer la cohésion et la confiance entre les membres d'une équipe et les collègues de travail
  • Bon pour l'estime de soi: les conversations démarrent en utilisant une carte d'animal et une carte de qualité choisies et expliquées par les autres joueurs; 6400 totems disponibles qui démontrent un aspect différent de votre personnalité
  • Événements marquants: créer une vague d'émotions positives dans la vie de quelqu'un en lui créant un totem avec un groupe. Utiliser Totem pour rendre hommage à quelqu'un



GO https://www.amazon.fr/Totem-jeu-qui-fait-bien/dp/B01BNVFCKM/


1618562636702.png
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?
 
  • Haha
Les réactions: marine10
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE