Toshiba Folio 100 - Tablette à 287 € !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810


Hello,


Pour ceux qui souhaitent acquerir une tablette tactile, voici la Folio 100 de chez Toshiba à 287 € :eek::eek::eek:

Grâce à un code promo offrant une réduction de 12 € ainsi qu'une offre de remboursement TOSHIBA de 70 € rockinbananaPour l’achat d’une tablette Toshiba Folio 100 entre le 24 février
2011 et le 30 avril 2011, Toshiba vous fait bénéficier d’un
remboursement de 70 euros !

Vous pouvez acheter la tablette Folio 100 ICI

Télécharger l ODR Toshiba pour la tablette Folio 100

Code avantage boulanger : REM-TR03 (12 € de réduction pour un achat entre 300 et 399 €)

http://www.boulanger.fr
 
Oui , très . .. D'autant plus belle que la mienne est HS ! :( je suis dégoutée
 
:shock:

déjà

comment est-ce possible ?​


Aucune idée, je l'ai très peu utilisé, faute de temps .... Je vais contacter le service après vente en début de semaine... il va très certainement me falloir être patiente.. ce qui n'est pas mon fort :cry:
 
Pour la Archos: appuie 15 seconde sur le bouton de marcher, relache et appuie 5 fois rapidement. Ca devrait marcher.
 
Pour la Archos: appuie 15 seconde sur le bouton de marcher, relache et appuie 5 fois rapidement. Ca devrait marcher.

J'ai fais plusieurs manip,de reset, ou hard resert sans succès je test immédiatement
drole de manip, mais bon , du moment que ca fonctionne, i hope !
 
Rien hélas :(

mais peut être en charge ???? car aucun voyant d'allumer, à moins de le mettre sur secteur en fait
 
Non, rien :(


Adieu course autos ... adieu Angry Birds :(

Je n'ai même pas enregistré ma tablette, purée, je susi mal barré e!
 
Laisse en charge qq heures et essaie encore. Oui essaye en chargant aussi.
J'ai eu ca hier et la technique ci-dessus a marche direct.