Top achat jusqu' à 5 % de remise

F

Fred

Invité
Pâques oblige les codes sont .... comment dire ... originaux

:-D

Ces coupons de réduction sont utilisables sur les commandes passées sur le site, uniquement sur les produits expédiés par TopAchat et jusqu'au Mardi 10/04/2012 à 12H.
Offres non cumulables avec aucune autre offre promotionnelle et limitées à une offre par foyer fiscal et par commande

Top Achat - Informatique & High-Tech aux meilleurs prix !

1xguq.gif

Petit oeuf... Gros oeuf

Je rêve !

Merci Fred, je vais penser à des têtes d’œuf ce soir, mieux vaut ca que les tête de nœud d'hier :)

Gros effort des mecs du marketing je vois :D
Merci pour la promo Top Achat Fred! :)

Pâques oblige les codes sont .... comment dire ... originaux

:-D

Ces coupons de réduction sont utilisables sur les commandes passées sur le site, uniquement sur les produits expédiés par TopAchat et jusqu'au Mardi 10/04/2012 à 12H.
Offres non cumulables avec aucune autre offre promotionnelle et limitées à une offre par foyer fiscal et par commande

Top Achat - Informatique & High-Tech aux meilleurs prix !

1xguq.gif

il a une tête de cartman de south park l'oeuf

on remarquera l'arrivé des carte mere Z 77 , elle sont meme pas sur rue du commerce .. et en plus a un prix vraiment bas par rapport au lancement ...

enfin je dit ca pour les 2 personne qui comprenne dans le topic :d

on remarquera l'arrivé des carte mere Z 77 , elle sont meme pas sur rue du commerce .. et en plus a un prix vraiment bas par rapport au lancement ...

enfin je dit ca pour les 2 personne qui comprenne dans le topic :d
J'ai même pas regarde ce qu'il y avait d'intéressant ma config date d'août donc je suis large pour 4 ans maintenant :)