code promo Tondeuse à Gazon Électrique, 1600W TACKLIFE 6 hauteurs de coupe, 74,99 € au lieu de 99,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Tondeuse à Gazon Électrique, 1600W TACKLIFE 6 hauteurs de coupe, 74,99 € 69,99 €au lieu de 99,99 € sur Amazon

BAISSE DE PRIX VIA COUPON DE 5 €


Gazon maudit ! ça n'a de cesse de pousser, à peine tu ranges ta tondeuse et prends un verre + un encas , que ce con à déjà pris au moins 0,5 cm !:oops: Moi j'pense qu'il y a complot … pas toi ? ON NOUS MENTS ! SI SI j'en suis sure ! 😜

Tondeuse à Gazon Électrique, 1600W Tondeuse Électrique, 37cm Largeur de Coupe, 1 Bouton Régler 6 Hauteurs de Coupe, 38L Bac de Ramassage, Pliez sans Démontage, Faible Bruit

Code promo Tacklife /Amazon : G9A9NZO5 + COUPON DE 5 €
  • 1 BOUTON RÉGLER 6 HAUTEURS - Aucune vis n'est nécessaire pour le réglage, 6 hauteurs de coupe (25/35/45/55/65/75mm) ajustées en appuyant simplement sur 1 bouton. 1600W tondeuse electrique gazon est parfaitement adapté à différents types de jardins de petite et moyenne taille.
  • 38 L GRANDE BAC DE RAMASSAGE - Tondeuse electrique gazon a un 38L grand sac en tissu, n'est pas facile de rater l'herbe, et le taux de ramassage de l'herbe atteint 95%.L’indicateur de remplissage vous informe en temps réel pour vous indiquer quand vider le bac. Fini les allers-retours inutiles.
  • 1600 W MOTEUR PUISSANT - Tondeuse electrique gazon a un moteur puissant de 1600W avec lame en acier, largeur de coupe jusqu'à 37 cm. L'efficacité de coupe est plus élevée. C'est un choix idéal pour les jardins de petite et moyenne taille ≤300 mètres carrés.
  • POIGNÉE DE RÉGLAGE SANS OUTIL - La poignée de 1600W tondeuse electrique gazon ne nécessite aucun outil supplémentaire. Il vous suffit de tourner le bouton pour régler facilement les trois hauteurs. En même temps, la conception push-pull de la tige de traction peut être étendue à deux longueurs. Pour les utilisateurs de différentes hauteurs, qu'il soit utilisé ou l'installation est très pratique.
  • PLIÉ DIRECTEMENT SANS DÉMONTAGE - Tondeuse electrique gazon ne nécessite pas d'outils ni de poignée pour être démontée. Elle peut être pliée directement. La taille pliée est de 67 x 113 x 50,5 cm. Après pliage, elle peut rester stable, pas facile à tomber et peut être placée directement au bas de la table ou au coin de l'entrepôt.
Go https://www.amazon.fr/dp/B0987LHWSH


81mpphdk3RL._AC_SL1500_.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod