code promo Tondeuse à cheveux / barbe Liberex affichage LED à 11,99 EUR au lieu de 19,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Tondeuse à cheveux / barbe Liberex affichage LED à 11,99 EUR au lieu de 19,99 EUR sur Amazon


-40% de réduction

Non mais mate -moi le design de cette tondeuse? stylée, n'est ce pas? limite ça donne envie de se raser la tête, moi j'dis !:D


Code promo Liberex / Amazon : O4DUJG7H ( code actif dès 16h)



Validité : 11 juillet (16:00) - 31 juillet 2019



Liberex Tondeuse à Cheveux Barbe Hommes Enfant Professionnelle - Hair Clipper Électrique avec Un Petit Capuchon de Protection, 3 Sabots 2 mm 3mm 4mm, Bouteille d'Huile Lubrifian, Brosse de Nettoyage
  • ✅3 PEIGNES DE TONDEUSE FOURNIES - Il y a 3 sabots différents disponibles (2 mm /3mm /4mm) dans le but de s’adapter à la longueur de coupe désirée. Ces lames supers tranchantes en acier inoxydable vous permettent de couper les cheveux épais et légers plus précisément.
  • ✅CHARGEMENT USB - Avec le câble USB fourni, compatible avec interface pour ordinateurs, batterie externe, chargeurs de téléphones portables et etc., on peut charger la tondeuse n'importe où et n'importe quand.(PS:Chargeur USB non-inclus)
  • ✅PUISSANCE DURABLE - Un chargement complet fournit un fonctionnement de 90 minutes, idée pour le voyage. En plus, l’affichage à LED vous aide à lire directement la puissance de batterie et d’ajouter de l’huile en temps voulu.
  • ✅FACILE À UTILISER - Cette tondeuse offre un moteur puissant et silencieux. Sa conception compacte et légère rend cette tondeuse familiale facile à déplacer sur la tête en vous donnant l'expérience de la coupe de cheveux ultime. Pour obtenir un meilleur entretien, il est recommandé de dégoutter de l’huile lubrifiante sur la lame avant stockage. (PS : une bouteille d’huile fournie )
  • ✅SATISFACTION 100% - Si notre produit ne vous fait pas plaisir, veuillez nous contacter à temps. Liberex fournit le meilleur service -Satisfait ou Remboursé jusqu’à 90 jours avec une garantie de 12 mois. Achetez en confiance !


Lien : :https://www.amazon.fr/dp/B07MR3JS7Q?ie=UTF8



71mlc3XV-TL._SL500_.jpg

71n43gj%2BQLL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres