deal Tondeuse Électrique Dogcare pour Chien Professionnelle Rechargeable avec 4 Peignes, 23,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 027
35 653
10 810
Tondeuse Électrique pour Chien Professionnelle Rechargeable avec 4 Peignes, 23,99€ au lieu de 69,99€ sur Amazon

baisse de prix !
Tu veux une tondeuse électrique qui respecte sa peau et son confort ? Alors en voici une pour chien et chat silencieuse ! Cette tondeuse professionnelle rechargeable te permet de couper les poils de ton animal de compagnie avec précision et douceur. Elle est équipée d’une lame anti-brûlure, de 4 peignes de différentes longueurs et d’un moteur silencieux pour ne pas effrayer ton animal. Elle est adaptée aux petits et grands animaux, aux poils longs et épais. Elle est facile à utiliser et à nettoyer et puis, le prix s'est cassé la binette, alors, bon , voilà, je te l propose en bon plan ! qu'en penses -tu ? ;)

Je ne suis pas sure que mon chat Bidibulle soit partant, il a les poils courts hahaha

Code promo Amazon : NGUJEBS3

  • Changement de mode SILENCIEUX et TURBO】 Les modes turbo et silencieux des DOG CARE tondeuse pour petit chien répondent à tous vos besoins de toilettage à domicile. Pour certains animaux plus sensibles au son, le choix du mode silencieux peut garantir une expérience confortable pendant le processus de coupe. Le mode turbo est plus adapté aux animaux de compagnie avec des poils longs et plus épais, qui peuvent couper l'excès de poils plus rapidement.
  • 🐶【Facile à utiliser et à nettoyer】Grâce à la conception épurée, les tondeuse chien sans fil sont confortables à tenir, compacts et légers, ne pesant que 208g, et la conception sans fil rend le toilettage intérieur et extérieur plus pratique. Utilisez la brosse de nettoyage incluse pour enlever les débris et la saleté. L'huile de lubrification peut bien maintenir la lame pour prolonger sa durée de vie. Les tondeuses électriques sont parfaits pour les débutants, les toiletteurs et plus encore.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B09ZP1G4NP




Tondeuse Électrique pour Chien Silencieuse - Tondeuse Chat Professionnelle Rechargeable avec 4...png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER