code promo TOMSHOO Appareils de Fitness 5 en 1 : 12,80€ au lieu de 19,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 764
806
5 810
en complément de mon précédent deal ( electrostimulateur...)


code promo - 35% : EXHCGFZO

  • 【Design Conception unique à 4 roues】 - Le nouveau AB Roller dispose de 4 roues, qui offrent un meilleur équilibre et un meilleur soutien que les ordinaires. Amovible, portable et facile à ranger.
  • 【Tube Tube de résistance durable de 50 LB】 - Ce kit d'exercices comprend des bandes de résistance, des manches extérieures en tissu pour une sécurité accrue lors de vos entraînements. Ils vous permettent d'effectuer des exercices de tonification et de musculation rapides et efficaces chaque jour avec un minimum de fatigue musculaire retardée.
  • 【Les meilleurs gymnases de porte 】 - L'ancre de porte pour toutes sortes d'exercices du haut et du bas du corps. Convient pour le côté montant latéral de n'importe quel cadre de porte standard. Il ne rayera pas et n'endommagera pas la peinture et le bois et est facile à utiliser. La poignée est très large et convient à toutes les tailles de mains, unisexes.
  • 【Corde à sauter réglable】 - Cette corde à sauter est longue de 9'5 ". Vous pouvez facilement ajuster la corde à la longueur souhaitée. Elle se range dans une mallette et peut être utilisée par toute la famille. La corde à sauter est un excellent brûleur de calories, et améliore la condition cardiovasculaire tout en tonifiant les muscles en même temps.
  • 【Pads Genouillères améliorées】 - Le kit de roue pour l'abdomen est équipé d'une genouillère améliorée 37 * 20cm / 14.57 * 7.87in (par rapport à d'autres genouillères similaires, la longueur et la largeur sont augmentées de 3 cm.). Des genouillères larges et confortables protègent vos genoux des blessures.

1621256977853.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE