deal Tihokile Cuillère à Mesurer Digital avec Ecran LCD 8,67€ au lieu de 14,59€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Tihokile Cuillère à Mesurer Digital avec Ecran LCD 8,67€ au lieu de 14,59€ sur Amazon

J'aime ce concept, et bien que je cuisine pas pour les quantités de sels & cie afin de faire mon pain, je vais me laisser tenter un de ces quatre !
Sympa, non? :)

  • 【Mesure précise】Balance de cuillère électronique peut peser avec précision des articles aussi bas que 0,1 g et jusqu'à 500 g. C'est l'un des outils essentiels pour la cuisine.
  • 【Multifonction】La cuillère à mesurer a des fonctions de tare, de lecture de verrouillage et de conversion d'unité. Appuyez sur la touche "TARE" pour ouvrez et fermez la cuillère doseuse; appuyez sur la touche "MODE" pour convertir l'unité (g, oz, gn, ct); appuyez sur la touche "HDLD" pour verrouiller la valeur
  • 【Calibrage et réinitialisation automatiques】La balance de precision peut être automatiquement calibré et réinitialisé. S'il n'y a aucune opération après une minute, la cuillère de mesure électronique s'éteint automatiquement pour économiser l'énergie
  • 【Large application】La balance à cuillère de précision peut non seulement être utilisée pour peser des articles de cuisine tels que le sel, le sucre, l'huile etc, mais peut également être utilisée pour peser le thé, les médicaments et d'autres articles. gèle automatiquement la lecture lorsque les données sont stables.



GO https://www.amazon.fr//dp/B08MX89DKH/


1626956016185.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ? ?;)