thermometre infrarouge

0X_62222_8130.jpg

Thermomètre classique, Bien être

0X_62222_8612.jpg

Thermomètre auriculaire infrarouge, Bien être

le 2ème a 2 photos différentes :?

avec le 0502 ou 0503 chez daxon -15€ :)
 
Si tu veux un thermomètre infrarouge il faut prendre le thermoflash sinon rien, je ne pense pas que celui de d'apartés soit fiable .
 
je suis en pleine recherche justement,j'ai 2 loulous malades dont 1 qui a déjà été malade il y a 10 jours.et tous 2 en ont marre des prises de tempé rectales.j'ai regardé un peu sur le net et pas facile,on lit du bon et du mauvais.apparemment le thermoflash de visiomed l'emporte mais avec des avis négatifs aussi.je n'ai pas envie de mettre 50 euros et pour finir de devoir utiliser le thermo classique.je suis un peu perdue.
 
Merci pour vos messages
J'ai trouvé le lbs à30 euros à carrefour et le thermoflash à 36.90 à la pharma je ne sais pas lequel prendre

J'ai lancé le meme appel ici il y a peu de temps.
Le LBS a ce moment la etait en promo a 40 euros chez carrefour. Si tu l'as trouvé a 30 euros alors c'est encore moins cher puisque chez moi il est repassé a 50.

Pour ma part, sur les conseils de Tilouli, j'ai acheté le beurer t90 chez amazon pour 36 ou 37 euros.
Les avis etaient bons.
Et, moi j'en suis ravie aussi. L'homme en a fait son nouveau jouet!! Il prend la mesure de la temperature ambiante, des hommes (donc de bébé), des liquides (bain et biberons) et des objets (l'homme a pris la temperature des murs, de sources de chaleurs genre ampoules...). Idéal pour prendre la temperature des petits sans les réveiller lorsqu'ils dorment ou lorsqu'ils ne veulent plus être embétés par une prise de temperature rectale.
Il est vendu avec une boite de protection, top pour le balader sans risque dans le sac a langer.
Et, ce qui ne gache rien, il a un joli design... Pour ma part, je le trouve plus sympa que le LBS même si c'est accessoire!!

Je te laisse le lien.
Beurer - FT 90 - Thermomètre Médical sans Contact: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Autrement, bonne recherche