code promo Théière en Verre avec Infuseur ROZI 7,79€ au lieu de 12,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 106
35 656
10 810
Théière en Verre avec Infuseur ROZI 7,79€ au lieu de 12,99€ sur Amazon

Je la trouve superbe cette théière en verre de chez Rozi qui intègre un infuseur et à tout petit prix avec le code promo que je te propose ! ;)



ROZI Théières en Verre avec Infuseur, Théière en Borosilicate avec Crépine en Acier Résistant à la Chaleur pour Thé et Café


Code promo coupon Rozi / amazon : JKKNKQSB




  • THÉIÈRE EN VERRE À USAGE FAMILIAL: Nos théières et infuseurs en verre sont respectivement fabriqués en verre borosilicaté de qualité supérieure et en acier inoxydable 304 de qualité alimentaire qui n'affectent pas la santé humaine, ils sont sûrs et inodores. N'hésitez pas à déguster le thé de l'après-midi en famille ou entre amis.
  • THÉIÈRE EN VERRE PREMIUM: Le verre à haute teneur en borosilicate est une sorte de matériau résistant à la chaleur qui peut résister à un changement de température instantané de moins 20 ℃ à 150 ℃, il peut être directement chauffé par le feu ou congelé au réfrigérateur. Fours à micro-ondes, cuisinières électriques, cuisinières à gaz, cuisinières électriques en céramique sans danger. Peut être lavé au lave-vaisselle pour un nettoyage facile.
  • BROSSE À THÉ FACILE À UTILISER ET EXTRA: Notre théière est livrée avec une brosse à thé et une passoire et un couvercle amovibles en acier inoxydable 304 qui peuvent être utilisés pendant longtemps sans rouiller, le couvercle en verre comprend trois petits trous pour la libération de la pression d'air. Vous pouvez facilement retirer la passoire et le couvercle si vous ne voulez pas que votre feuille de thé soit infusée trop longtemps.
  • EXÉCUTION EXCEPTIONNELLE: Cette théière est purement faite à la main par des artisans qualifiés, sa poignée est conçue selon l'ergonomie. La poignée est confortable et non chaude et le processus de couture à la main est naturel, robuste et durable. De plus, le bec en V facilite le versement et ne s'éclabousse pas du bec.
  • THÉIÈRE CARRÉE À FEUILLES DÉLICATES: La théière carrée est entièrement fabriquée à la main, en verre transparent résistant à la chaleur. Vous pouvez donc regarder le processus d'infusion du thé. La forme carrée conçue peut montrer une apparence élégante et lisse.

GO :ROZI Théières en Verre avec Infuseur, Théière en Borosilicate avec Crépine en Acier Résistant à la Chaleur pour Thé et Café (500 ml): Amazon.fr: Cuisine & Maison





1596804490421.png



















 
Dernière édition:
je t'en prie ! je bois du café et de la tisane mais toujours en sachet, sinon je l'aurais achetée car je la trouve vraiment belle !