TEMPS L : Ventilateur

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Si vous avez encore quelque chose à rafraîchir, ventilateur de marque Milway en cadeau à partir de 50 € d'achat ou bien à 5 €.

Avec le code K4WB, bénéficiez de :

Sans minimum de commande
2133916_WEB1.jpg

Ventilateur Milway®
Réf. 2133.916

Privilège
2135911_WEB1.jpg

Stylo du Futur SCIENTEC Design®
Réf. 2135.911

Pour une commande de 50 €
4121018_WEB1.jpg

Le Cadeau Bonheur
Réf. 4121.018

TEMPS L : objets pratiques et astucieux pour la maison (cuisine, entretien, déco, rangement, déco, jardin)
insert_gift1.jpg

insert_gift2.jpg

Le ventilateur Milway® est gratuit pour vous si votre commande atteint 50€, si votre commande n'atteint pas 50 € le ventilateur Milway® est à vous pour 5 € seulement.
 
merci
vu que c'est déjà noël au 1er octobre, l'été le 17 octobre....plus rien ne m'étonne!
mais le ventilateur a l'air pas mal en prévision de l'été prochain
je connais pas ce marchand, quelqu'un a déjà commandé? vous en êtes satisfait ?
 
tu as raison dahrres, j'ai hésité tout de même à poster. L'offre n'est pas d'actualité mais des codes courent assez longtemps tant que les cadeaux sont dispo et il n'y a pas spécialement de dates de validité.
Je pensais aussi à pas si longtemps où l'ordi chauffait un max.

Commandé il y a des années une seule fois, avec satisfaction.

Ils ont beaucoup d'articles pratiques, pas que des gadgets, un peu dans le style de Vitrine Magique. Je lis les avis quand il y en a.

Le problème restera pour beaucoup que la livraison n'est jamais gratuite et pour ma part aussi le manque de codes offrant une réduction.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
tu as raison dahrres, j'ai hésité tout de même à poster. L'offre n'est pas d'actualité mais les codes courent assez longtemps tant que les cadeaux sont dispo et il n'y a pas spécialement de dates de validité.
Je pensais aussi à pas si longtemps où l'ordi chauffait un max.

Commandé il y a des années une seule fois, avec satisfaction.

Ils ont beaucoup d'articles pratiques, pas que des gadgets, un peu dans le style de Vitrine Magique. Je lis les avis quand il y en a.

Le problème restera pour beaucoup que la livraison n'est jamais gratuite et pour ma part aussi le manque de codes offrant une réduction.
ok merci pour toutes ces précisions, je vais jeter un œil à leur site
 
Figure-toi qu'avant de poster j'ai pensé que si au moins il faisait soufflant du chaud, certains appareils font ainsi du chaud ou du froid, l'offre aurait un peu plus de succès. Au moins je contribue à donner le frisson à certains (s'il y en a) et certaines frileuses de ton acabit. Au fait, tu mets toujours ton peignoir bordeaux-prune apprécié car pas de couleur claire ?;)