code promo Temery Ring Light LED - 3200/6400K Anneau Lumineux Trépied, 26 Modes RGB, Télécommande sans Fil 19,99€ au lieu de 43,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 758
804
5 810
Pour vous les filles ( notamment) ;)


Nouveau code promo PBQXEYKP
Nouveau code promo ZDEUWQ22

s Entrez le code 6FFM6NK5 lors du paiement.

  • 【3 températures de couleur et 26 modes d'éclairage RVB 】Température de couleur 3200-6400 K, avec lumière blanche chaude, blanc froid, blanc froid et 26 modes d'éclairage RVB, 9 niveaux de luminosité pour répondre à tous vos besoins dans différents environnements, 164 perles de lampe de qualité supérieure offrent un éclairage parfait pour votre photographie, transmission en direct, etc.
  • Trépied stable : anneau lumineux avec trépied. Support 2 en 1 de haute qualité. Notre trépied est fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité + fer, qui est plus stable que les autres. Facile à utiliser. Vous pouvez régler la hauteur désirée (43-152 cm) en ouvrant simplement le bouton du haut. En outre, il peut être retiré et utilisé comme une perche à selfie.
  • 【Avec télécommande】Facile à utiliser. Équipé d'une télécommande et d'un téléphone portable, vous pouvez contrôler le téléphone pour prendre des photos via le selfie. Cela peut se faire sur de longues distances par simple pression d'un bouton. Il est largement compatible avec les téléphones iOS et Android. La luminosité et le mode d'éclairage de votre éclairage peuvent être réglés via la télécommande.

Lien https://www.amazon.fr/Temery-télécommande-smartphone-températures-déclairage/dp/B093L68QP4/

ring light.jpg

e
 
Dernière édition par un modérateur:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Je casse tous mes anneaux lumineux, je ne sais pas comment je fais... Merci bien James !