Tatouage poudre de diamant

ptitwinnie38

Habitué
4 Février 2008
547
45
260
Bonjour,

est ce que vous connaissez le tatouage a la poudre de diamant ?
je vous met des photos
cfb_73561.jpg


perso j'adore !!

je fête les 10 ans de mariage cet été, avec une cérémonie laique et une belle robe. j'aimerais beaucoup me faire faire se style de taouage.

j'ai trouvé un site pour acheter ce qu'il faut, je vous joint une vidéo:
Arcahenna, tatouage poudre de diamant et stylo-applicateur - YouTube

le site vend tout ce qu'il faut, et c'est pas excessif : 5€ les paillettes, 2.50€ le flacon applicateur, mais 30€ le gros pot de colle

est ce que vous pensez qu'on peut trouver moins cher sur ebay ? j'ai essayé de chercher, mais j'ai pas trouvé, je pense qu'il faut chercher avec des mots anglais ??

qu'en pensez vous ? en plus je pense qu'il faut faire des essais avant, donc avoir plusieurs pots de poudre ?

merci d'avance
 
je ne connais pas

c' est très joli, mais j' imagine qu' il faut être un peu douée en dessin pour que le rendu soit joli

:)
 
J'ai juste regardé deux secondes, on dirait un petit pot de poudre de diamant MUFE..
Je ne connaissais pas :)
 
pour la colle ne prends pas n'importe quoi car gris risque d'allergie ;)

donc je pense que s'il y a une chose où il faut mettre le prix c'est ça ;)

maintenant pour le dessin ça doit pouvoir se négocier avec un artiste tattoo de ta région ;)
 
Félicitations pour ta futur cérémonie :):)
j'apprends quelque chose aussi
ce qui me plaît c'est que ce n'est pas définitif
très joli en tout cas (encore + en été sur une peau halée)
si je trouve de la colle moins chère qui parait de qualité je pense à toi ;)
:)
 
Très joli, c'est hyper original, félicitations pour vos 10 ans, on voudra des photos du tatoo^^
 
merci les filles,

alors normalement ça dure 3/4 jours, et ca résiste a tout, la colle est waterproof.

mais il faudrait mieux faire des essais.

j'ai ma maman qui est doué en dessin, elle me le fera sans soucis. pour les pochoirs le peut que j'ai vu c'est pas top ...

promis, si je le fais, je ferais des photos.

au pire, je me dis que le gros pot, soit je revend ce qui reste, soit je garde me faire d'autres tatoos:oops: