code promo Tapis chauffant pour animal Pedy à 4.80 EUR au lieu de 23.99 EUR [ codes uniques Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 094
35 656
10 810
Tapis chauffant pour animal Pedy à 4.80€ au lieu de 23.99€ [ codes uniques Amazon]

NOUVEAUX CODES PROMO AJOUTES CE JOUR

Moi j'dis que ça fait un super cadeau de noel pour ton compagnon préféré, enfin, du moins, celui à ' pattes ;)

avec code promo + coupon !

Je ne sais pas s'ils se cumulent avec le coupon - 10%.

Je ne peux pas tester car sinon ça annule les codes ! donc si tu tentes, valide tes commande !




Codes promo Pedy/ Amazon : ( INSCRIS TOI ET POSTE UNE REPONSE POUR VOIR LES CODES)

[HIDE-REPLY]
XQYT-ZVSGGT-9KSSBB
XQFB-3JPD6D-SRSVB5
XQ2A-T3NQCM-HLEYBG
XQAG-AYFHRF-TWCKBL
XQ25-WNQ9SA-PUQ6B7
XQ6H-Y6VJNE-JUT5BL
XQ6B-XWZRM5-ECXTBS


XQMW-6E6QTY-894UBW

XQP2-XXA6GT-B4D6BX

XQZV-6YVMAK-9SP4BR

XQSG-7ZU98M-6JZ2BT

XQJT-DHS3XX-KHDCBX
[/HIDE-REPLY]

  • Conception anti-morsure:Le boîte de fil peut efficacement résister aux morsures de vos animaux domestiques, il peut ainsi protéger votre animal et prolonger efficacement la durée de vie du produit.
  • Protection contre la surchauffe et Fonction d'isolation:Lorsque la température de surface atteint 36 à 43 ° C, la protection contre la surchauffe est activée.Cela protège la sécurité de votre animal et des membres de votre famille.Dans le même temps, la température restera dans cette plag.
  • IP67 étanche: L'intérieur de la couverture chauffante pour animaux de compagnie est en PVC et est imperméable.Conception humaine et raisonnable, Il répond aux besoins d'étanchéité de la vie quotidienne des animaux domestiques et fournit un tapis chauffant plus sûr et plus fiable à vos animaux domestiques.
  • Facile à nettoyer: La tapis chauffant se compose de deux couches, et la couche externe de tissu peut être enlevée et nettoyée.
  • Convient aux animaux de tous âges: Convient aux animaux de compagnie plus âgés, aux animaux de compagnie arthritiques, aux animaux de compagnie nouveau-nés, aux animaux en gestation et aux animaux de compagnie malades.



Lien https://www.amazon.fr/dp/B07YQVG96B?ie=UTF8





71L1tGWTtZL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
Code XQMW-6E6QTY-894UBW utilisé et je confirme que les 10% s'ajoutent à la réduction. J'ai payé 4.80€ au lieu de 23.99€ :D
Merci! :kiss::kiss::kiss:
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Super merci beaucoup Bidulle ça vaut grave le coup ! j'aurais du garder un code pour mon Bidibulle :D:kiss:
 
  • Like
Les réactions: Biduule