Tablette Toshiba à 99€

Je pense que tu devrais passer :p
Elle est sortie il y a 2 ans deja, ca fait tres tres tres longtemps en terme de tablettes tactiles.
De plus elle tourne sur Windows CE, donc pas acces aux 100aines de milliers d'applications Android (tout comme la HP Touchpad d'ailleurs), ce qui pour moi est un probleme majeur.

Laisse tomber a mon avis :)
 
Salut
je mincruste dans la discussion lol
donc si je compren bien greg tu recommande pa lachat de la hp touchpad ?
Thanks pr les renseignements
 
C'est une tablette de tres bonne qualite, la meilleure de loin a ce prix la ...neanmoins il me semble que beaucoups se jetent dessus sans savoir ce qu'ils achetent.
Web OS, le systeme d'exploitation est proprietaire a HP et n'est pas compatible avec Android, donc pas de 100aines de milliers d'applications qui font la majorite de l'interet d'une tablette...
HP a decide d'arreter Web OS, au moins pour le moment, si il y a des bugs ils ne seront pas corriges. Et la tablette n'evoluera pas.
Si tu veux faire plus que naviger sur internet tu peux etre decu.

Bien sur elle sera probablement portee vers Android par certains programmeurs (comme cela a deja ete fait avec Ubuntu) mais ce ne sera aussi pas probablement a la portee des novices (comme cela a ete le cas pour Ubuntu).
 
Oh, elle est sortie en 2009 ... no comment, donc franchement , je ne conseille pas du tout !