tablette a 39.99 cdiscount

pour ce prix là, je trouve que c'est une bonne affaire, en tous cas ça peut faire un cadeau sympa pour un gosse. c'est pas un super processeur, niveau mémoire vivre c'est vraiment light, mais je m'attendais vu le prix à voir un écran résistif, même pas !
pour moins de 40 € faut pas s'attendre à un miracle, tout de même :-D
 
Bof a mon avis pas de market android, et peu d'applications compatibles... de toute façon pour 40€ ya pas grand chose. J'eviterai...
 
Le processeur allwinner A13 est un monocoeur Cortex A8 1,2 Ghz avec gpu (processeur graphique) mali 400 (1080P)

Ecran capacitif = très bon point en terme de réactivité tactile

Allwinner Technology - Wikipedia, the free encyclopedia

OS Android Google en version 4.1 Jelly Bean avec accès au Google Play Market et compatibiltée donc avec les dernières appli (pas trop gourmande en ressource, ram 512Mo).

modèle de la tablette : tab lc7 (mais rien trouvé sur le fabricant)
 
Dernière édition:
Une évolution de celle ci qui avait été soldé à 29€ au mois de juin sur cdiscount (avec des avis assez favorable des utilisateurs)

Je dirais un très bon rapport qualité prix, idéal pour commencer ( découverte pour enfants)

Orientation : pour un usage multimédia (photo,musique,vidéo), petit jeu, surf internet (mais pas trop quand meme - pas d'affichage pleine page sur des écrans formats 7"- réolution: 800 x 480 pixels ) facebook, skype, youtube (en visu HD s'attendre à de grosse lenteur, en SD ok )

http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/tablette-tactile-29-a-t81188.html

Autonomie batterie devrait être supérieur à celle soldé au mois de juin (2200mah)
 
Dernière édition:
il y a qq temps, elle etait à 29,99 euros
je l'avais prise....elle est correct pour ce prix, mais meme pour une utilisation basique, je la trouve molle, elle réagit lentement, la batterie s'use rapidement
donc, pour le prix, si c'est pour un usage ponctuelle, elle passe...sinon, mieux vaut un modele superieur