téléphone LG POP GD510 à 49 euro sans engagement!!!

NARCISSE

Habitué
1 Avril 2008
1 218
15
560
44
montpellier
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=eeJKTISvHaC60gSN6KSFCw&ved=0CCkQ9QEwAQle LG POP GD510 à 49euro!
Un téléphone LG tactile écologique avec un chargeur solaire !
LG Pop GD510 - Téléphone mobile LG - mobicarte - Orange
2 coques, dont une avec chargeur solaire !
Conception écologique,emballage recyclé
Format compact,
finition aluminium brossé
Ecran tactile TFT de 7,6 cm (240x400)
SMS / MMS vidéo / Messenger Email, lecture des pièces jointes
Appareil photo 3 Mégapixels
Zoom et fonction retardateur
Lecteur enregistreur vidéo
Lecteur MP3 & radio FM EDGE, Quadri-bandes GSM
Connexions Bluetooth stéréo et USB
Synchronisation PC : contacts, calendrier, emails
Possibilité de stocker des fichiers
3 jeux inclus + 5 démos Orange Games
 
Kikou les filles,
Merci à toi Narcisse.
Par contre, je voulais juste vous déconseiller de commander celui-ci, désolée zainou. Peut-être te conviendra t-il mais ma belle-mère n'a pas pu s'y faire et ne l'utilisait plus 15 jours après l'achat. J'ai moi aussi pu le manipuler un peu et l'ai trouvé assez déroutant. On s'y fait certainement mais de premier abord, je l'ai pas trouvé top.
Zainou, tu nous donneras ton avis?
 
Kikou les filles,
Merci à toi Narcisse.
Par contre, je voulais juste vous déconseiller de commander celui-ci, désolée zainou. Peut-être te conviendra t-il mais ma belle-mère n'a pas pu s'y faire et ne l'utilisait plus 15 jours après l'achat. J'ai moi aussi pu le manipuler un peu et l'ai trouvé assez déroutant. On s'y fait certainement mais de premier abord, je l'ai pas trouvé top.
Zainou, tu nous donneras ton avis?
ohhh tu m'as cassé mon délire lol ben je pense que c'est comme ça avec chaque téléphone même l'iphone au début c'est pas évident on s'y fait bon je vous dirais
 
j'ai reçu le tél tout à l'heure j'en suis très contente j'ai parcouru le menu etc testé la photo et la video il est léger et compact avec un grand écran très bon rapport qualité prix merci encore petite narcisse