svp une lettre type pour 100% remboursé

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
en ce moment je m'ennuie un peu et j'avais envie de me lancer dans l'aventure du 100% remboursé

mais volià, je manque cruellement d'inspiration et je voulais savoir si vous aviez une "lettre type" pour une demande de remboursement de produit + frais d'affranchissement

je pense que cela pourrais servir à plusieurs d'entre nous

et je sais aussi que je vais prendre un malin plaisir à aller voir certaines caissières pour leur demander des encaissements séparés :-D

merci d'avance

en échange je vous donne un truc pour économiser des timbres : quand j'envoie mon chèque + tip à un créancier (édition atlas, edf, france télécom...) je ne mets pas de timbre et pas d'adresse au dos et mon courrier arrive toujours puisque les chèques sont toujours encaissés :icon_wink:
 
Dernière édition:
j' ai fait un "papier" avec word avec

- nom + pénom + adresse en majuscules

- merci de me rembourser les frais d' envoi (que je barre si les frais ne sont pas remboursés)

- rib (que j' ai scanné et inséré dans mon document)

quand j' achète un produit remboursé, j' imprime ce document et hop je l' envoie avec les preuves d' achat demandées (code barre.....)

si c' est un satisfait ou remboursé j' écris mon motif d' insatisfaction :-D
ex pour une lessive : je n' aime pas l' odeur, trop tenace, pas assez parfumée, difficile à rincer, flacon difficile à utiliser, à ouvrir, présentation pas pratique etc...........ne lave pas correctement........... :-D
 
oui pareil que frederie !!

papier avec nom prénom et adresse en majuscule et une petite phrase ,

je vous joint les .....

merci de me remboursé les frais d'envoi

et c tout ,

je vous met quelques photos dans un nouveau tropic de la liste de ems achats satisfait ou remboursé d'hier !!! lol

mais pas le temps de laisser les explication !! mais je crois la photo suffisante
 
Merci pour cette lettre type qui est très utile, c'est pourquoi je la met en post it :)
 
en échange je vous donne un truc pour économiser des timbres : quand j'envoie mon chèque + tip à un créancier (édition atlas, edf, france télécom...) je ne mets pas de timbre et pas d'adresse au dos et mon courrier arrive toujours puisque les chèques sont toujours encaissés :icon_wink:


vraiment un tres mauvais conseil en ce qui concerne SFR, EDF, GAZ, je l'ai fais une fois, et bien, on m'a tout simplement coupe mon abo SFR
 
moi non plus. Je n'ai trouvé ni la lettre type en post-it ni la photo de jolie-jenny et comme je n'arrive pas à réfléchir ce matin (ce midi vu l'heure maintenant), il me faut du tout cuit ou rien du tout, comme toi d'ailleurs souricette car la réponse à ta question est longue à arriver mais si tu n'as pas redemandé, je suppose que c'est parce que tu as trouvé toute seule;)