deal Support / table en bois pour ordinateur portable lyrlody inclinagle 23,80 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Support / table en bois pour ordinateur portable lyrlody inclinagle 23,80 € sur Amazon

C'est un excellent prix pour ce support pour ordinateur portable qui plus est multifonctionnel et au design original.

N'oublie pas de cocher le coupon afin d'obtenir ce prix ! ;)

  • Avec des trous de ventilation en forme de fleur sur la surface pour une émission de chaleur en temps opportun. Le klaxon de bureau anti-collision peut vous éviter de vous rayer. La conception d'un bouton est utilisée pour régler les pieds de la table.
  • Panneau de bureau réglable pour une lecture confortable, un déflecteur antidérapant que l'ordinateur portable ne remplira pas facilement, un petit tiroir pour ranger les articles, une rainure pour mettre la tasse, un cordon de ligne utilisé pour cordon d'alimentation du ventilateur.
  • Taille raisonnable, pliable et léger qui peut parfaitement être utilisé dans votre lit, canapé, etc.
  • Fabriqué en bambou de haute qualité avec une finition exquise, naturel, respectueux de l'environnement, sûr, robuste et durable à utiliser.

GO lyrlody Table Portable pour Ordinateur Portable Inclinable Plateau de Lit Pliable Bureau Ajustable avec Trous de Ventilation et Tiroir en Bambou Table de Lit Pliante Plateau Inclinable Réglable: Amazon.fr: Cuisine & Maison



1616486485696.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci Sonia ! Ma fille en a commandé un similaire comme cadeau de Noël qu'elle utilise quotidiennement. Elle en est très satisfaite. Par contre, on l'a payé près de 40€. Je vais prendre celui-là pour l'anniversaire de ma maman qui lorgne dessus depuis.
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Avec plaisir ! Al il est vrai qu'il est vendu bien plus cher chez d'autres vendeurs.