deal Super bon plan Diadermine : - 40% de réduction sur de nombreux soins ( anti rides, hydratants eau micellaire)[ coupons Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 655
10 810
Super bon plan Diadermine : - 40% de réduction sur de nombreux soins ( anti rides, hydratants eau micellaire)[ coupons Amazon]

J'ai acheté celui là car j'ai besoin d'un soin de nuit Diadermine - Lift+ Nourrissant - Crème de Nuit Anti-Rides Ultra Fermeté - 50 ml il m'est revenu à 4,72€ ( avec 10 supp si on s'abo , à cliquer en fin de commande)



Il y a la version jour qui revient à 3,37€ seulement ! ( en cochant en sus les 10% avant validation de la commande et en préalablement cochant les 40%)

bref il y a de belles affaires !

GO Diadermine - Lift+ Sublimant - Crème Soin de Jour - Anti-Rides Ultra Fermeté - 50 ml: Amazon.fr: Beauté et Parfum

GO pour voir la sélection Amazon.fr : diadermine


1591376050112.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Au passage je vais me recommander un autre pot de soin de nuit, j'en suis plus que ravie, ma peau et douce re pulpée, elastique, j'adore ce soin ! je me tate à essayer celui de jour .

franchement le soja 'c'est top !
 
Je viens de prendre un soin de jour pour alterner avec mon clinique smart qui coute une blinde