code promo Station Météo Thermomètre sans Fil FLOUREONDétecteur d’Intérieur/d’Extérieur pour Prévisions Météo Réveil 13,20€ ALD 32,99€ - Amazon

Nick

Habitué
13 Juillet 2020
2 395
325
2 560
Hello à tous.

Je vous propose un code promo intéressant pour une station méteo que je viens moi même de commander !:D
Elle est belle non?

-60%

FLOUREON Station Météo Thermomètre sans Fil Détecteur d’Intérieur/d’Extérieur pour Prévisions Météo Réveil

code Floureon : G5PPPSXE


  • 【Station météorologique multifonctionnelle 】Alimentée par l'alimentation principale ou par des batteries, la station météo affiche la température et l'humidité extérieures / intérieures et les changements de météo, et fonctionne comme un réveil pour vous offrir une vie quotidienne agréable.
  • 【Lisibilité optimisée】Dispose d'un grand écran de 7,4 pouces dont la luminosité est réglable (avec l'alimentation principale) et de grandes lettres et de chiffres accrocheurs; l'écran LGD est si pratique pour l'aîné, de jour comme de nuit
  • 【Alertes météo dans le temps】Cette station météorologique reçoit des signaux provenant de 3 capteurs distants au maximum pour fournir des informations météorologiques dans toute la maison; les capteurs à distance doivent être placés sous un auvent de pluie et éviter la lumière directe du soleil pour assurer la précision
  • 【Réveil Smart RCC】Cette station météo vous donne également l'heure la plus précise car elle est automatiquement synchronisée avec le code radio; ce réveil intègre également la fonction de répétition pour réveiller lentement votre cerveau et vous préparer pour la journée
  • 【Le colis】1 x Station Météo; 1 x Alimentation adaptateur; 1 x Capteur extérieur; 1 x Mode d'emploi

Lien





1594814980378.png
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Ah oui superbe j'aime beaucoup !
N'hésite pas à nous faire un retour à réception, merci Nick !