Starter Kit Biberons Tomme Tippe à 10€ au lieu de 30€ fdpi

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
DURM-1CD044457CA65ELA._V302461203_.jpg

Tommee Tippee Starter Kit Biberon, Naissance: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

Réduction de -60% sur prix réduit,
ajoutez un petit livre à 1€ pour avoir les frais de port offert
Une commande par compte

Code 50KITBIB -
à indiquer avant la validation de paiement

@Platon :
Lien : Tommee Tippee Starter Kit Biberon, Naissance: Amazon.fr: Bébés & Puériculture
Code à saisir avant payement: 50KITBIB

  • Le kit comprend : 2 x biberons Easi-VentTM Closer to Nature de 150 ml avec tétines à débit lent, 2 x biberons Easi-VentTM Closer to Nature de 260 ml avec tétines à débit lent, 2 x tétines Easi-VentTM Closer to Nature à débit moyen, 1 x tasse First Sips
  • Les biberons sont dotés d’une tétine unique qui imite la forme du sein, facile à saisir par bébé
  • Valve easi-ventTM super-sensible éliminant tout flux d’air excessif
  • Tétine douce en silicone à sensation naturelle imitant l’allaitement au sein
  • Tous sans BPA, pour une tranquillité d’esprit optimale
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia et Samx
Merci beaucoup nidelud j'ai bien eu ton mp super gentil je voulais demander les frais de ports sont gratuit automatiquement en ajoutant le livre?? Merci beaucoup
 
Lorsque je tape le code il me dit le code réduction ne peut être appliqué à votre achat mince pouvez vous m'aider svp merci
 
oh mince :/
il faut aller vite pour ces codes car souvent l'article est vite épuisé (il faut que ce soit vendu par Amazon) :/

La dernière fois j'ai réussi à faire passer le code lors du réassort pour le lot Nuk en contactant le service client mais il y avait une date clairement de notée pour l'offre promotionnelle.

Peut être il y aura une offre Philips Avent, car ils ont l'air de faire ces offres à tour de rôle ;)