sport direct et contre façon

florance

Membre actif
27 Mars 2013
157
5
60
je voudrais commander des crampons Nike Mercurial Victory X FG Coupe du Monde 2014 rouge jaune , mais ils sont à moitié prix par rapport au même modèle sur le site Nike ... pensez vous que c'est de la contre façon ou pas ...
J'ai déjà commandé chez sport direct mais jamais de la marque ...
Merci de votre aide :)
 
  • Like
Les réactions: Joyce
moi j'avais un doute sur un sac lee cooper reçu mais je ne sais pas dire...la qualité me semble quand même bien médicore...
 
  • Like
Les réactions: Joyce
moi commandé des crampons à 19 eur au lieu de 199 eu soit une super réduc, je les ai reçues et je n'ai pas l'impression que ce soit des faux.
 
Probablement des vêtements articles conçus pour la vente internet, soit confectionné uniquement pour être vendu sur d'autres sites & cie
donc moins bonne qualité, sans pour autant être des contrefaçons.
 
Il semblerait que les marques Lee coopeer et pierre cardin ont été rachetés d'où la pietre qualité j'avais lu ça sur un autre forum des que j'ai cinq minutes je fais une petite recherche et je vous poste ça ceci explique cela
 
en Lonsdale et autres marques anglaises y a de la qualité pour des prix de ouf :eek:
j'ai pris aussi du Nike, Reebok et Adidas, j'ai pas eu l’impression par rapport aux mêmes marques françaises d'avoir été volée ;)
Par contre au niveau des tailles y a un problème sur plusieurs articles, c'est sous ou sur taillé, je lis toujours les avis avant, et je manque pas de mettre le mien après commande :)