Sony Ericsson Xperia play 50 € remboursés

F

Fred

Invité
  • Plateforme Android 2.3 avec processeur cadencé à 1Ghz
  • Grand écran tactile de 4'' soit 10.2 cm de diagonale
  • Mémoire 8Go
  • 3G+, Bluetooth, Wifi et GPS
  • Manette Certifié Playstation TM
  • 5 jeux embarqués
Choisissez un mobile avec le forfait E-Divine, Divine Collector ou Liberty Plus de votre choix avec un engagement de 24 mois, puis terminez votre commande.

Une fois votre colis réceptionné, il vous suffit d'activer votre ligne Virgin Mobile pour profiter de votre forfait avec sms ou tout internet en illimité !

Ensuite, connectez-vous à l’adresse www.virginmobile.fr/bonus pour effectuer votre demande de remboursement dans les 30 jours.


par là
 
Dernière édition par un modérateur:
xplay_noir_face_314x183.png
 
Le sony experia ARC est a 99 euros avec les 50 euros de remboursement Virgin :p


Le Xperia ARC est muni d’un écran tactile de 4.2 » pouces adapté pour la navigation Web et l’échange de messages !


Il est ultra puissant grâce à son processeur de dernière génération de 1Ghz, exploité sous Android.
Son appareil photo 8.1 Mégapixels avec flash LED et autofocus, son enregistreur vidéo HD, son lecteur MP3 font de ce Smartphone un des leaders dans le domaine multimédia.
Il combine un très grand nombre de fonctionnalités de dernière génération: Bluetooth, Wifi, port micro USB, GPS, gyroscope, compas numérique, détecteurs de proximité ou luminosité et même connectique HDMI.
Les Plus:
  • Android 2.3 Gingerbread
  • Processeur 1Ghz
  • Grand écran tactile Bravia Engine
  • Appareil photo 8.1 Mégapixels avec flash LED
  • Vidéos HD
  • Connectique HDMI
http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/SonyEricsson/Sony-Ericsson-Xperia-ARC-34752.htm
 
tu as oublié de dire qu' avec le code ARC il y a 30 € de remise supplémentaire sur le TIEN

du 6 au 12 avril

:p
 
Ah purée, merci beaucoup Frederie

Je veux un nouveau telephone :(

Le miens supprime tous mes contacts ...

Bon Ok, c'est moi qui a cliqué sur "supprimer"
mais franchement, mon tel était il contraint et forcer d’exécuter la commande?

NON !
Alors bon :(
 
Ah purée, merci beaucoup Frederie

Je veux un nouveau telephone :(

Le miens supprime tous mes contacts ...

Bon Ok, c'est moi qui a cliqué sur "supprimer"
mais franchement, mon tel était il contraint et forcer d’exécuter la commande?

NON !
Alors bon :(
même moi ? :shock: