deal Shokz OpenMove Casque Conduction Osseuse à Oreilles Libres, Écouteurs Bluetooth Sport sans Fil,Bluetooth 5.1- 62,95€ au lieu de 89,95€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 958
35 647
10 810
Shokz OpenMove Casque Conduction Osseuse à Oreilles Libres, Écouteurs Bluetooth Sport sans Fil,Bluetooth 5.1 - 62,95€ au lieu de 89,95€ sur Amazon

Je serai curieuse de tester l'évolution de ce type de casque que que j'ai pu apprécier il y a 10 ans , j'imagine que c'est désormais bien plus qualitatif !

La remise est d'ores et déjà appliquée sur le site :)


  • Confort des Oreilles Libres】 Contrairement aux écouteurs sans fil classiques, les écouteurs à conduction osseuse se posent devant vos oreilles et les laisse libres. Aucun souci d'oreilles « chaudes », même en courant les jours les plus chauds. La légèreté de 29 g les rend à peine perceptibles
  • 【Sécurité des oreilles libres】 Que vous couriez, fassiez du vélo, du sprint ou de la randonnée, le casque de sport sans filOpenMove constitue le moyen le plus sûr d'écouter de la musique ou des podcasts sans pour autant vous isoler de votre entourage.
  • 【Marque Primés dans le monde entier et option d'entrée de gamme solide】 Plus de 1000 brevets déposés, des prix faisant autorité dans le monde entier (Red Dot Design Award et VGP Summer). Le meilleur casque à conduction osseuse sans fil d'entrée de gamme vous apporte une excellente expérience de casque de sport à un prix d'entrée de gamme.
  • 【6 heures d'appels et Bluetooth V5.1 et Etanchéité IP55】 Bénéficiez de 10 jours de veille et de 6 heures de lecture à partir d'une charge rapide de 2 heures. Profitez de votre musique avec une connexion rapide et stable via Bluetooth 5.1,avec d'étanchéité IP55,OpenMove est résiste à la pluie légère et à la transpiration sportive
  • 【Qualité de son supérieure et garantie de 2 ans】 Ce casque Bluetooth à conduction osseuse de qualité supérieure vous permet de profiter d'un son équilibré et de bouger votre corps. Le produit est livré avec une garantie de 2 ans
Lien https://www.amazon.fr/dp/B09BW29FJS


ecouteurs.jpg
open.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER