Set SITRAM 8 pièces inox à 29.99 au lieu de 89.99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
Cdiscount propose actuellement en claque du jour, un set de casseroles et poêles en inox Sitram pour 29.99€ au lieu de 89.99€précision importante, ce set est compatible tous feux, dont induction, de plus, il est fabriqué en France. :)
SITRAM Set 8 Pièces INDUCTION 3 casseroles Ø 16-19-22cm 2 poeles inox Ø 22-26cm 1 sauteuse inox Ø 22cm et 2 poignées pince - Tous feux dont INDUCTION - Fabriqué en FRANCE



Lien : SITRAM Set 8 Pièces INOX INDUCTION - Achat / Vente batterie de cuisine SITRAM Set 8 Pièces INOX - Cdiscount
claque_8p-inox_150418094950.png
 
Je pense que l'inox est plus compliqué à l'utilisation que le revêtement anti- adhérant

Pour de la très mauvaise qualité, je trouve que 4 étoiles sur 5 sur 48 commentaires, c'est mieux que du " très mauvais" globalement ;)


(48 avis)
 
Merci. Dommage qu'il y ait plusieurs avis négatifs sur le système de poignée sinon je me serai laissée tenter pour gagner de la place dans mes placards.


Je suis passée au tout inox depuis deux ans, et je ne regrette absolument pas mes vieilles téfal. C'est increvable, on peut utiliser un grattoir pour les nettoyer à fond et il n'y a pas de problème de nocivité comme avec les revêtements antiadhésifs. Perso je trouve en plus que la saveur des aliments est plus agréable.
Il faut juste adapter sa façon de cuisiner par deux-trois trucs très simples :
- Bien chauffer sa poêle et faire le test de la goutte (une goutte d'eau jetée dans la poêle chaude doit "rouler") avant d'y déposer quoi que ce soit, puis baisser le feu avant de déposer un peu de matière grasse puis l'aliment.
- Tant qu'une viande colle à la poêle c'est qu'il n'est pas encore temps de la retourner.
 
Merci. Dommage qu'il y ait plusieurs avis négatifs sur le système de poignée sinon je me serai laissée tenter pour gagner de la place dans mes placards.


Je suis passée au tout inox depuis deux ans, et je ne regrette absolument pas mes vieilles téfal. C'est increvable, on peut utiliser un grattoir pour les nettoyer à fond et il n'y a pas de problème de nocivité comme avec les revêtements antiadhésifs. Perso je trouve en plus que la saveur des aliments est plus agréable.
Il faut juste adapter sa façon de cuisiner par deux-trois trucs très simples :
- Bien chauffer sa poêle et faire le test de la goutte (une goutte d'eau jetée dans la poêle chaude doit "rouler") avant d'y déposer quoi que ce soit, puis baisser le feu avant de déposer un peu de matière grasse puis l'aliment.
- Tant qu'une viande colle à la poêle c'est qu'il n'est pas encore temps de la retourner.

Meci pour les conseils :)