Set Beauté cadeau parraignage

MmeBonheur

Membre actif
22 Décembre 2010
456
2
60
YR : Set Beauté valeur 100E en cadeau

Bonjour

J'ignore si cette offre a été publié ici mais voilà je vous la présente.

C'est une offre de parraignage testé par tél par une copine et par moi-même ce matin sur le net, vous avez un cadeau au choix parmis 3 mais le plus intéressant et celui-ci : le set beauté qui contient : Parfum so elexir 30ml, fleur de douche, mascara rose, masque cure solution, gel douche corps et cheveux et enfin un anti-ride.

Vignette plein tarif et FDP payant, ma copine a payé par tél 5.50 (gel douche+FDP 4e) et moi 9.50e et à savoir par le net y'a un minimum d'achat de 5E (après shampoing +FDP)

Bref, même en payant plus cher que ma copine, je trouve que 9.50e pour le set beauté bien riche est très intéressant,

Code N241

Précisez bien par tél que c'est un set beauté qui vous intéresse. Dès que je reçois je vous mets ça en photo.

Merci à Flowergirl pour le détail ;)

voilà la photo et des infos complémentaires !!​

Le set beauté

- Rayonnant, boisé, gourmand : L’eau de toilette So Elixir Yves Rocher, vaporisateur 30ml

- Pure Fraîcheur pour lui et vous avec le gel moussant corps et cheveux Cèdre Bleu, flacon 200ml

- Une peau apaisée, libérée et un teint lumineux avec le Masque Flash des-asphyxiant, CURE SOLUTIONS, tube 50ml

- Repulpée, votre peau se comble de jeunesse : Force+ repulpante Jour, SÉRUM VÉGÉTAL ³ Rides & Fermeté, pot 50ml

- Les cils un à un sont étoffés : Mascara volume déployé Noir, COULEURS NATURE, flaconnette 9ml + une magnifique éponge de massage qui fait la peau nette et douce.
www.yves-rocher.fr

Dernière édition:
Merci !!​

voilà la photo et des infos complémentaires !!​

vc001.jpg

Le set beauté

5 produits du monde la Cosmétique Végétale® d’une valeur de plus de 100€​

- Rayonnant, boisé, gourmand : L’eau de toilette So Elixir Yves Rocher, vaporisateur 30ml

- Pure Fraîcheur pour lui et vous avec le gel moussant corps et cheveux Cèdre Bleu, flacon 200ml

- Une peau apaisée, libérée et un teint lumineux avec le Masque Flash des-asphyxiant, CURE SOLUTIONS, tube 50ml

- Repulpée, votre peau se comble de jeunesse : Force+ repulpante Jour, SÉRUM VÉGÉTAL ³ Rides & Fermeté, pot 50ml

- Les cils un à un sont étoffés : Mascara volume déployé Noir, COULEURS NATURE, flaconnette 9ml + une magnifique éponge de massage qui fait la peau nette et douce.

ou bien vous pouvez choisir

10246k.jpg

La montre Madison et ses 2 bracelets

La montre fuschia façon 'chrono' signée Madison allie élégance et allure sportive. Un diamant véritable pare le cadran et rivalise de scintillements.
L'atout tendance : son bracelet interchangeable bleu glacé, pour adapter votre montre à toutes vos tenues.

Montre quartz pour femme avec pile 3 ans, verre minéral, cadran avec aiguilles fluorescentes. Longueur 24,5cm. Diamant 0,004 carat avec certificat d'authenticité.

et dans tous les cas vous recevrez en plus

81201f.jpg

Le vanity tendresse parme et sa pochette

Craquez pour ce vanity tendresse couleur Parme.

Il saura vous accompagner partout et être le compagnon de votre beauté. Remplissez-le de vos produits préférés et c'est parti !

Dernière édition:
Bonjour

J'ignore si cette offre a été publié ici mais voilà je vous la présente.

C'est une offre de parraignage testé par tél par une copine et par moi-même ce matin sur le net, vous avez un cadeau au choix parmis 3 mais le plus intéressant et celui-ci : le set beauté qui contient : Parfum so elexir 30ml, fleur de douche, mascara rose, masque cure solution, gel douche corps et cheveux et enfin un anti-ride.

Vignette plein tarif et FDP payant, ma copine a payé par tél 5.50 (gel douche+FDP 4e) et moi 9.50e et à savoir par le net y'a un minimum d'achat de 5E (après shampoing +FDP)

Bref, même en payant plus cher que ma copine, je trouve que 9.50e pour le set beauté bien riche est très intéressant,

Code N241

Précisez bien par tél que c'est un set beauté qui vous intéresse. Dès que je reçois je vous mets ça en photo

sur le net meme sans parrainer quelqu’un on peut recevoir le set de beauté?? merci
:oops::oops:

oui linaa il suffit que tu ailles dans offre courrier en haut à droite.
tu tapes ton num de client et le code de mme bonheur et tu n'as plus qu'a choisir le cadeau ^^