odr Satisfait ET remboursé: Fertiligène Patch Magic rénovateur pelouse 750g ou 3,6 kg

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
509
168
1 060
41
hautes pyrénées
validité : achat à effectuer entre le 1er Mars et le 30 Avril 2017
produit satisfait ET remboursé
produit : Fertiligène Patch Magic 4 en 1 rénovateur pelouse 750g ou 3,6 kg
prix : environ 10€ pour le 750g, et 30€ pour le 3.6kg
trouvé à : jardineries et magasins de bricolage
remboursement du timbre : oui sur demande écrite conjointe au tarif <20g
délai d'envoi de l'offre : Il faut attendre au moins 90 jours pour renvoyer l'offre, le temps nécessaire pour pouvoir constater la bonne installation du gazon.

Tout est expliqué sur le coupon que l'on peut trouver dans les magasins ou que l'on peut télécharger ici:
http://www.lapausejardin.fr/sites/l...es/page/inline-files/02-17/op-patch_magic.pdf

patch_magic_3.6kg_fpatch36_fertiligene.jpg


(c'est la 1ère fois que je poste pour une ODR donc soyez indulgent si j'ai oublié quelque chose! :) )
 
Super merci ma pelouse va très mal :)
ça marche pour les achats en ligne ?
pas chez c.discount car 3 fois le prix du magasin:facepalm:


pour le moment trouver nul part le 4 en 1
attention car j'ai failli valider une commande pour un 3 en 1 qui n'est pas remboursé

sur un autre site on dit qu'il est introuvable o_O
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: amaniat
Super merci ma pelouse va très mal :)
ça marche pour les achats en ligne ?
pas chez c.discount car 3 fois le prix du magasin:facepalm:


pour le moment trouver nul part le 4 en 1
attention car j'ai failli valider une commande pour un 3 en 1 qui n'est pas remboursé

sur un autre site on dit qu'il est introuvable o_O
Essayes chez Gamm Vert, ce matin j'ai reçu un sms de Gamm Vert faisant la pub de cette offre de remboursement (c'est comme ça que j'en ai eut connaissance;)) donc normalement ils doivent avoir le produit, à moins d'être en rupture de stock! :(
Et je ne sais pas du tout si ça marche avec les achats en ligne! Dans d'autres offres de remboursement où ils les acceptent c'est écrit clairement dans les modalités de participation, donc si ça n'y est pas il ne vaut mieux pas tenter je pense, au risque de n'avoir aucun remboursement!:nailbiting: Ou alors se renseigner, téléphoner à Sogec gestion etc etc.... si tu as le temps et l'envie!;)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: amaniat
Juste pour vous dire que j'ai vu ces produits à Gamm vert et à Bricomarché (seuls magasins avec un rayon jardinerie pas loin de chez moi) et les rayons étaient bien remplis, donc pas de rupture de stock en vue mais il faut dire que l'offre "Satisfait ET remboursé" n'est pas du tout mise en valeur en rayon.
 
  • Like
Les réactions: lilo et amaniat