SAMSUNG GALAXY S8

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 521
2 207
10 810
Grand Nord
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le Galaxy S8 ? Si oui, merci de me dire ce que vous en pensez par rapport au S7. Mon S5 est en train de rendre l'âme et je voudrais faire le bon choix. Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre la peine de me renseigner. :D
 
Juste pour te souhaiter une bonne nuit en attendant que tu aies des réponses.;)
 
Coucou j'ai le s8+ ,
Je ne connais pas le S7 donc je ne peux pas comparer.
J'avais un Galaxy A5 2016 et je ne regrette pas du tout mon achat . L'écran est beau le téléphone est fluide .La batterie tien la journée avec une utilisation intensive.
Si tu as la moindre questions n'hésites pas :)
 
  • Like
Les réactions: Lilirose59
Coucou j'ai le s8+ ,
Je ne connais pas le S7 donc je ne peux pas comparer.
J'avais un Galaxy A5 2016 et je ne regrette pas du tout mon achat . L'écran est beau le téléphone est fluide .La batterie tien la journée avec une utilisation intensive.
Si tu as la moindre questions n'hésites pas :)
Merci Flowergirl. Alors j'ai choisi le S8, le moins cher est sur Amazon, d'après mes recherches. J'ai hésité avec le S8+ mais ça rallongeait la facture. J'espère ne pas avoir fait de bêtise, j'ai pris un des derniers pour tenir un bon moment comme avec mon S5. Toi qui as choisi le +, tu penses qu'il y a une grosse différence ? Mon regret c'est de ne pas l'avoir trouvé en blanc, j'aurai 2 barres noires horizontales, dommage.
 
J'ai failli prendre sur amazon mais j'avais peur de sauter le pas à cause des vendeurs ce n'etais pas amazon qui vendait alors j'étais pas trop rassurée surtout au vu du prix !
J'ai longtemps hésité entre le s8 et le s8+
Finalement c'est une promo il y a 3 semaines chez Darty qui a fait la différence j'ai eu le s8+ pour 700e avec en plus 50 € de ******** et en plus le kit avec le chargeur induction coque et protection d'écran pour 1€
Du coup je me suis fait plaisir vu qu'il était au même prix que le s8 sur amazon j'ai pris le s8+. Au final il m'est revenu à 650e.
Il n'y aurait pas eu cette promo c'était le s8 que j'allais prendre:)
C'est le défaut que je lui reproche c'est le choix des couleurs . Il y en a pas finalement à part gris orchidée et noir.. Après il y en a d'autres mais c'est sur des sites étranger:(
Mais heureusement avec les coques le pb est résolue hihi
 
C'est bien, tu l'as eu à un bon prix.
J'ai trouvé le S8 à 581€ et vendu par Amazon car j'ai lu que les gens se plaignaient en marketplace. Sinon j'aurais pu l'avoir à moins cher en passant par les vendeurs. Bon, on va dire que c'est un bon compromis.
Protections verre trempé intégrales sur ebay à 1.86€ et une coque souple à 1€. Ah oui, ça c'est bien, ça résout le problème des couleurs de l'écran. :D
 
Tu as dû prendre celui que j'ai vu Lilorose (euh te voilà avec une île aux roses remarque ce serait joli).
Il ne te manque plus que la micro SD. Tu suis les offres du jour sur Amazon ?
 
  • Like
Les réactions: dahrres