Samedi 22 Mai 2021 ...

Pap0ose

Habitué
10 Octobre 2011
2 582
3 952
5 810
week-end.JPG


 
Yo les amis !

Je suis toujours en vie !

@darkbaby j'ai pensé à toi , finalement hier mon bras à gonflé sur le site d'injection, sensations de vertiges et surtout... des nausées ! mais bon, aujourd'hui à l'heure ou je rédige ce post tout va bien.

Vous allez bien?

CE n'est pas encore aujourd'hui que je vais aller prendre un verre en terrasse, misère quel temps!

Prenez soin de vous !

Sonia
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
oula, je signe mon post... haha pas sûre finalement que j'aille si bien que ça?
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Je prends aussi le petit dej, je mange pour deux, au moins, le matin tout du moins !
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Yo les amis !

Je suis toujours en vie !

@darkbaby j'ai pensé à toi , finalement hier mon bras à gonflé sur le site d'injection, sensations de vertiges et surtout... des nausées ! mais bon, aujourd'hui à l'heure ou je rédige ce post tout va bien.

Vous allez bien?

CE n'est pas encore aujourd'hui que je vais aller prendre un verre en terrasse, misère quel temps!

Prenez soin de vous !

Sonia
Bonjour tout le monde ;)
Et oui c'est bien le souci c'est que chaque corps réagit à sa façon moi ça pas été la bonne et toi non plus apparemment c'est dingue aussi d'être obligé de s'injecter des merdes pour essayer de se sortir de ce bourbier à la con tellement peur de l'attraper et de finir en réanimation surtout que avec des anticorps très faible
J'espère que tu iras mieux aujourd'hui moi j'ai mis plus d'une semaine à m'en remettre mais bon on est des guerrières lol ? ma Sonia prends soin de toi j'ai besoin de toi moi ❤❤❤