deal Sachet de Betteraves Rouges - 1kg, Origine France à 0,99€ chez Carrefour

Jazz

Habitué
8 Novembre 2019
399
461
2 060
43
Sachet de Betteraves Rouges - 1kg, Origine France à 0,99€

Origine France
Catégorie 1
2 pièces de 500g (1kg)

Débute le 15 et Expire le 19/04/2020

1586873580043.png


1586873551554.png
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Ah merci Jazz, dommage que ce soit si loin de chez moi

bon en même temps je n'en mange pas vraiment ?
 
  • Like
Les réactions: Jazz
Par exemple la c'est noté dans le titre vu qu'il n'y a pas de lien et donc par conséquent pas de hides, c'est le but d'un forum.
Non, avant, hide ou pas, on notait le vendeur dans le titre. C'était une obligation. Le hide a toujours été pour les spécifiités, les codes... Je ne vois pas pourquoi ça a changé, ça complique tout. On est obligé de tout ouvrir, même si on n'a pas accès au magasin, c'est vraiment pénible. C'est du temps perdu, des manipulations pour rien. Et une frustration au final si on n'a pas accès. Autant le savoir tout de suite.
 
Non, avant, hide ou pas, on notait le vendeur dans le titre. C'était une obligation. Le hide a toujours été pour les spécifiités, les codes... Je ne vois pas pourquoi ça a changé, ça complique tout. On est obligé de tout ouvrir, même si on n'a pas accès au magasin, c'est vraiment pénible. C'est du temps perdu, des manipulations pour rien. Et une frustration au final si on n'a pas accès. Autant le savoir tout de suite.
Pour 1 clic tu es frustrée, vivement que le confinement se termine alors, bizarre que les autres ont le temps surtout en cette période.