code promo Sac Bandoulière JOSEKO 19,79€ au lieu de 32,99 € amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 096
2 666
10 810
les filles il est trop beau j'ai passé ma commande ce matin alors je vos poste le bp !

code promo AT343B8S


Sac Bandouliere JOSEKO Sac élégantSac a Main Femmes Cuir PU Grand Sac Bandoulière Femme Marron Marron

  • ☞Bien fabriqué et design de mode : Fabriqué en cuir synthétique de bonne qualité et doublure en polyester avec quincaillerie dorée durable, très résistant aux égratignures et à la déchirure. Fermeture à glissière durable et lisse.
  • ☜☞Multi-fonction: Avec sa bandoulière longue ajustable et détachable, ce sac à bandoulière pour femme stylée peut être utilisé comme sac à main, sac à bandoulière et sac cross-body à votre convenance. Parfait pour les rendez-vous, le shopping, le travail, les voyages, les vacances, les fêtes et autres occasions et gardez vos objets quotidiens bien organisés.
  • ☜☞Style: Ce sac à bandoulière est également fourni avec une longue bandoulière amovible, vous permettant de l'utiliser comme sac à main ou à bandoulière.Mode de conception de produits nouveaux, généreux beau, fonctionnel et pratique.Ce sac bandoulière est simple et discrète, et il dégage une essence noble et magnifique.
  • ☜☞Le sac à bandoulière pour femme pourrait non seulement être utilisé comme Sac Bandoulière Femme, mais aussi comme Sac Fourre-Tout Femme , Sac à Main Femme, Sacoche Femme, Sac Cabas Femme, Sac Épaule Femme,etc.


1610731075417.png
 
Très joli et semble de bonne contenance, pour foutre nos masques, nos gels nos contentements de vaccins qu'on a pas

Merci Fatima :)