Sélectionnée pour la campagne Ricoré

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Mail reçu ce matin:

Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) pour notre campagne RICORÉ® !



Bonjour,

Vous faites partie des 5 000 Initiés qui auront la chance de tester la boisson RICORÉ® !

Vous trouverez plus d’informations dans le pack Initiés qui arrivera chez vous entre le 17/09 et le 21/09.

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur notre site de campagne: www.lesinitiés.eu/ricore2012/ et l’ajouter à vos favoris.



Vous pouvez également vous abonner au flux RSS, ou encore consulter notre blog consacré à la campagne, sur lequel vous pouvez déjà nous laisser un petit message.

En tant qu’Initié, votre mission est essentielle. Nous comptons sur vous pour partager honnêtement votre avis sur la boisson RICORÉ®, avec vos amis, votre famille et vos collègues. N’oubliez pas de nous envoyer des rapports, que nous lirons avec plaisir !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de bien vous amuser pendant cette campagne !



À bientôt !

L’équipe Les Initiés
rockinbanana

Quelqu'un d'autre sur le forum?

 
moi aussi, chouette ! j'espère avoir plein de produits à tester car l'an dernier j'ai loupé cette campagne.
Merci du rappel car je ne vais pas souvent voir cette boite mail. J'aurai eu la surprise dans la boite aux lettres.