deal Sélection de Fire Stick TV dès 24,99€ au lieu de 33,99€sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Sélection de Fire Stick TV dès 24,99€ au lieu de 33,99€ sur Amazon

Promo TIP TOP sur toutes les versions de la fameuse Fire stick dont pour ma part je ne peux me passer ;)



29,99€ au lieu de 44,99€ ici Amazon.fr


_________________________________________________________






Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa 19,99€ au lieu de 29,99€

Lien https://www.amazon.fr/decouvrez-fir...-controle-de-la-tv-modele-2020/dp/B07ZZVWB4L/

Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa avec boutons de contrôle de la TV 24,99€ au lieu de 39;99€

Lien Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa (avec boutons de contrôle de la TV) | Appareil de streaming HD : Amazon.fr: High-Tech

Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa nouvelle génération, Lecteur multimédia en streaming 39.99€ au lieu de 59.99€

Lien Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa (dotée de boutons de contrôle de la TV) : Amazon.fr: High-Tech


Fire TV Stick 4K Max | Appareil de streaming, Wi-Fi 6, télécommande vocale Alexa (avec boutons de contrôle de la TV)

Lien Fire TV Stick 4K Max | Appareil de streaming, Wi-Fi 6, télécommande vocale Alexa (avec boutons de contrôle de la TV) : Amazon.fr: High-Tech

Lien vers toutes les versions Amazon.fr : Fire stick tv

firescok.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Bonjour,
ça sert à quoi au juste ?
Comment on choisi laquelle prendre ?
Il y a des options payantes après ? Je pense notamment a Netflix ou canal...
 
  • Wow
Les réactions: Sonia