code promo Ruban LED, COOLAPA 10M Bluetooth 300 LEDs 5050 RGB IP65, Contrôlé par APP à 17,39 € au lieu de 28,99€ sur amazon

Nino

Habitué
20 Juillet 2020
4 416
338
3 810
Bonsoir !

Je vous partage un code de 40% de réduction pour ce ruban étanche IP5€

Saisir le code promo TOFCE46Y



Ruban LED, COOLAPA 10M Bleutooth Bande LED 300 LEDs 5050 RGB IP65, Contrôlé par APP du Smartphone, Synchroniser avec Rythme de Musique, 26 Couleurs et 8 Modes, pour Maison, Cuisine, Mariage, Fête etc [Classe énergétique A++]


Caractéristiques du produit



-Les lumières changeantes de couleur fonctionnent sur DC12v. Sûr et fiable pour les enfants et les adultes. Basse consommation énergétique. plus d'économie d'énergie et de protection de l'environnement, pas de rayonnement. 50000 heures et plus Longue durée de vie.



-Vous pouvez définir vos couleurs préférées et les changements de style selon vos préférences avec la télécommande à 40 touches, vous pouvez choisir plus de 28 options de couleurs, 6 couleurs de bricolage, 8 modes d'éclairage (Jump / Flash / Fade), Illuminez votre vie incroyable.



Application



Cette bande de LED à changement de couleur est largement utilisée pour la décoration de la maison, les hôtels, les clubs, les centres commerciaux, les restaurants; Lumières indirectes pour votre chambre, cuisine, salons, TV, ordinateur, armoire, armoire .Mariages, fête d'anniversaire, fête scolaire, soirée dansante , vacances, Halloween, Noël, jour de l'an.










1600875311535.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh top ! je me suis toute récemment acheté une ruban connecté, bon maintenant il faut que je l'installe haha merci pour le deal Nino